Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mes resultats qu'en pensez vs svp?...
Sujet: [url=t8612] 

mes resultats qu'en pensez vs svp???????????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mes resultats  qu'en pensez vs svp??????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagemes resultats qu'en pensez vs svp???????????

 (p63489)
Posté le: 07. Mar 2006, 08:26
Répondre en citant

coucou les cops Very Happy Very Happy voici mes derniers résultats avec en alternance 100/125


t4 14.3 n:de7.0 à 16.0

tsh 2.358 n: 0.400 à 3.100


le toubib m'as mise a 125 ts les jours en tenant compte aussi de mon ressenti qu'en pensez vs merci

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 mes resultats  qu'en pensez vs svp???????????
jos
Message:

Message

 (p63491)
Posté le: 07. Mar 2006, 08:35
Répondre en citant

Coucou Choupi,

Ta tsh me paraît encore bien haute. Comment te sens-tu ?
Je pense que ton médecin a raison tu peux parfaitement passer à 125 tous les jours. Tu as de la marge.
Moi je me sens bien avec une tsh autour de 1 (plutôt inférieure à 1).
Ne t'inquiète pas tu vas y arriver.
Gros bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p63493)
Posté le: 07. Mar 2006, 08:39
Répondre en citant

coucou jos et gros bisou je me sens molle ,fatigué ,j'attrappe tt ce qui traine...mon toubib voudrait bien me voir avec une tsh a 1.5 env d'apres lui ce serait l'ideal pr moi...
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello...

 (p63498)
Posté le: 07. Mar 2006, 09:03
Répondre en citant

Salut Choupi,

Je crois te l'avoir dis, garde ton toubib, il est vraiment bien. C po courant kk'un ki se fie plus au ressenti k'aux chiffres. Et un généraliste ki estime k'une TSH de 1.5 te conviendra mieux c vraiment bien...

C vrai ke ta TSH est un peu haute et même si tes T4 sont relativement bons à partir du moment ou tu te sens en hypo il vaut mieux en rajouter un peu...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
florence-ide
Message:

Message

 (p63545)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:04
Répondre en citant

Bonjour choupi,
comme les copines, je dirai surtout garde ton médecin.Ta tsh est encore un peu haute et avec ce nouveau dosage j'espere qu'elle va redescendre.
Il se base sur ton ressenti et ça , c'est vraiment bien( et je sais de quoi je parle..............pfffffffffffff)
gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe pensais à toi...

 (p63555)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Flo,

En fait je pensais fort à toi kan j'ai écrit plus haut...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je pensais à toi...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mes resultats  qu'en pensez vs svp???????????
Sujet: 

mes resultats qu'en pensez vs svp???????????

dans le forum: 

Répondre au sujet mes resultats  qu'en pensez vs svp??????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mes resultats qu'en pensez vs svp?...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com