Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 12. Mar 2006, 12:07
|
|
|
Super ! Merci pour ces photos !
Ca donne envie !
A+
Caroline
PS : Karine, si les prénoms n'étaient pas indiqués, jamais je ne t'aurais reconnue !!! (Tu devrais changer ton avatar, on a l'impression que tu as des cheveux courts et il ne te ressemble pas beaucoup je trouve...) |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 12. Mar 2006, 12:27
|
|
|
Evidemment,à cette heure,Lydie,tu ne peux être qu'aux fourneaux,en train de servir les délicieux mets préparés dans la matinée avec tant d'amour...
"Chez Lydie" est vraiment une auberge de renom !!!(si vous aviez été là hier...tout ce qu'elle nous racontait:ex"tourte aux escargots...etc..."nous faisait saliver"...
bon appétit et à bientôt
Nicole |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 12. Mar 2006, 12:27
|
|
|
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi, Caro L'avatar de Karine est très ressemblant ! Ok, il y a les longs cheveux qui n'apparaissent pas sur sa photo mais sinon, on la reconnaît très bien
J'en profite pour te dire, Karine, que je trouve ton petit bidon craquant ... et voila, l'envie d'un troisième est en train de refaire surface !!! Vivement que mes puces se disputent pour que je chasse cette idée de mon esprit |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 12. Mar 2006, 18:00
|
|
|
Coucou,
merci bien pour le compte rendu et les photos............vous êtes supers.Karine super belle maman avec ton ventre rond!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 12. Mar 2006, 19:11
|
|
|
Jolies photos... et participantes !
Karine est bien partie pour le record sur le poids du bb non ?
J'aurais bien reconnu Nicole et Lydie à partir de leurs avatars.
... c'était quoi le dessert ? |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 12. Mar 2006, 21:14
|
|
|
Bonjour à toutes,
Nous avons passé un agréable après midi, trés convivial et je suis
trés heureuse de vous avoir rencontrées.
Karine tu avais choisi un resto super bien, patron cool.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée aujourd'hui et que
tu as un peu profité de ton mari avant le retour des enfants ?
Nicole comment va ta voix ? N'oublie pas le remède que Lydie
et moi t'avons prescrit : un bon grog avec autant de ruhm que nécessaire
Heilanie, merci pour ta bienveillance et le numéro de tél de ton endoc,
ton retour au restaurant nous a fait rire, c'est de te revoir si rapidement,
on a cru un moment que tu ne voulais pas nous quiter
Lydie as tu pris le bon train ? Le voyage de retour s'est il bien passé ?
N'oublie pas de prendre ta cuisine en photo et de nous l'envoyer.
Voila, le récit de cette rencontre mémorable
Bonne soirée, bises
Laurence |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 12. Mar 2006, 21:59
|
|
|
Bonsoir ,
Les grands enfants ont fini de "squatter" mon ordi !! je peux enfin venir vous faire un peu la causette .
Altéa, il y a eu 4 "gourmandes"sur les 5 : la plus sage a été Heilanie qui est restée stoïque devant la super part de gâteau au chocolat de Laurence et de Karine et la maxi coupe de café liégeois de Nicole et moi .... nous étions au " Pas Sage" et puis, les folies ça fait tellement du bien au moral
Nous étions émues , le courant est passé tout de suite avec cette impression de se connaître depuis longtemps . ...
En tout cas,je souhaite que la rencontre de samedi prochain soit pour les participants une journée riche en émotions et échanges ...je pense aussi qu'en petit comité ,la communication est plus facile .
Je n'ai aucune compétence pour vous mettre les 4 photos de mon numérique....ça viendra quand j'aurai de l'aide . Heureusement , l'envoyée spéciale Heilanie a fait le maximum !!!
Bonne soirée à tous . Lydie52 . |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 11:51
|
|
|
Coucou
Lydie je n'ai pas réussi à lire tes messages !!!
Bouboubou, quand je regarde les photos, je trouve que ma cicatrice est vraiment moche !!! MAis pourquoi m'a t il entaillé le cou si large ??? http://humferier.free.fr/sfpc/bah.gif
Pige pas ! Vivement que les hormones de grossesse chutent et que je retrouve une pignmentation normale qui la fasse disparaitrre !!! Surtout quand j'ai vu les cicatrices de Lycie et Sandrine toutes petiotes !!!
Allez c'est pô grave et ca passera !!!
http://humferier.free.fr/sapc/newbluesweatdrop.gif |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 13. Mar 2006, 13:01
|
|
|
Bonjour,
Contente que votre rencontre se soit bien passée
C'est vrai que ça fait plaisir de se rencontrer "pour de vrai"!
Karine, franchement, ce n'est pas la première chose que l'on voit ta cicatrice.
Je suis revenue en arrière pour vérifier ce que tu disais...
C'est vrai qu'elle est encore bien "pigmentée" mais elle est fine et disparaitra bien après l'accouchement.
Désolée que tu ne sois pas là samedi prochain, Nicole.
Soigne-toi bien.
Si le grog ne te soigne pas, au moins, il te fera oublier tes douleurs...
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 13:16
|
|
|
Je le sais ! Karine que mes messages avec envoi de photos déraillent , Nicole m'a tout de suite avertie . J'ai tout détraqué en voulant en envoyer une série à mon fils il y a 15 jours , je ne sais pas faire machine arrière et remettre tout comme avant . j'attends la venue d'un neveu pour rétablir tout ça ....ah ? ce n'est pas parce que ma cicatrice est plus petite qu'elle en est plus belle !! ( on dirait un trou du "c.. " froncé )
voilà ce qui arrive avec de la "vieille peau" comme la mienne!!
je comprends qu'une jeune soit attentive à ce qu'elle donne à voir !!
Ne t'en fais pas ça disparaitra dans la pliure du cou quand tu auras accouché .Allez travaille bien !! bisous. Lydie . |
|
|
|
|
heilanie75
Inscrit le: 07.05.04 Messages: 153Basedow,thyroidectom... Rouen 40+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 15:10
|
|
|
nicole,soigne toi bien j'ai lu que tu n'étais pas en forme... Prends un grog aprés ça ira mieux
karine,ta cicatrice n'est pas moche du tout!!!! Elle est pigmentée à cause de la grossesse c tout,mais ça va passer!Moi elle est plus petite certes,mais elle est boursouflée,et loin d'être blanche!
Je vais surement chercher un dermato pour faire des injections de corticoïdes si ce n'est pas trop tard!D'aprés Altéa,c tout à fait possible...
Et puis pour la couleur ,tu as la gamme d'Avène "couvrance",qui est trés bien et qui "camoufle" bien,le temps que cela disparaisse!
Tu es belle comme tout!!!!
lydie,t'inquiète pas pour tes photos on a le temps! Ta cicatrice n'est pas moche non plus!!!C loin d'être un koi déjà? un trou du c.. froncé??? Hihihi...
laurence je v télécharger tes photos et les mettre sur le post!Merci beaucoup et prends soin de toi !!!Va voir le Dr N.!!!!!Scrogneugneu!!! _________________ Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ? |
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 23:24
|
|
|
Bonsoir
C'est Véro de la Meuse (enfin voisine du 52, je suis à 25 kms de Saint Dizier), je viens de lire que vous aviez organisé une tite réunion... ce week end à Reims, je suis pas loin... à 120 kms je crois.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, et je "discute" souvent avec les mêmes personnes sur le forum, mais j'aurais bien aimé rencontrer des personnes qui rencontraient les mêmes problèmes que moi.
Bin, tant pis, ça sera peut être pour une autre fois...
Je vous embrasse bien toutes _________________ Véro |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 23:44
|
|
|
Coucou Véro,
dommage en effet, car ce n'est pas très souvent, ces réunions (c'était la première organisée à Reims) ! Mais ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres ! Tous ceux qui en ont envie peuvent lancer l'idée, ou même un sondage pour déterminer une date ! D'ailleurs, le sondage de Karine pour la rencontre rémoise était en ligne depuis Novembre, je crois, et la réunion de samedi annoncée depuis longtemps, dans cette rubrique-ci et aussi dans Généralités - mais c'est vrai qu'avec tous les messages publiés tous les jours, on ne voit pas forcément TOUT !
Les prochaines rencontres seront Paris, le 18 mars, Lyon le 1er avril, peut-être Montpellier en mai, la région toulousaine en juin ...
Gros bisou et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
LYDIE52
Posté le: 13. Mar 2006, 23:45
|
|
|
Effectivement ,tu n'es pas loin de Saint -Dizier ,tu as loupé les messages de Karine 51 alors ?? ce sera pour la prochaine fois . Tu es plus près de Reims que moi , j'ai eu 2 heures de train depuis Chaumont .
Sur le forum tu vas bien finir par trouver des personnes qui ont des problèmes similaires aux tiens, tu n'es pas inscrite depuis très longtemps .
A une autre fois ,bonne nuit .Lydie 52. |
|
|
|
|
heilanie75
Inscrit le: 07.05.04 Messages: 153Basedow,thyroidectom... Rouen 40+ |
Posté le: 14. Mar 2006, 22:00
|
|
|
Bon un peu tard mais je viens de télécharger les photos de Laurence!!
Alors,photo de groupe:Karine,heilanie,nicole et Lydie.
http://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/h/e/heilanie/rencontre-thyroide-mars-2006/IM_176529.jpg
Heilanie et nicole
http://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/h/e/heilanie/rencontre-thyroide-mars-2006/IM_176528.jpg
heilanie,laurence,Karine,Nicole,Lydie
http://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/h/e/heilanie/rencontre-thyroide-mars-2006/IM_176530.jpg _________________ Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ? |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|