Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 10. Mar 2006, 16:07
|
|
|
Citation: | Altéa, il me semble que je te l'avais envoyé l'adresse d'hélanie, non? ou alors c'est l'hypo. |
ben non, je ne crois pas... ou bien c'est pour moi l'hypo !
au fait, Flo, la rencontre ce n'est pas demain, mais le 18, lalala...
(j'ai vu que tu mettais demain sur un autre fil !... suis dure, hein !)
Grosse tempête ici, alerte orange... j'ai un sapin qui penche, dangereusement (pas de maison juste à côté heureusement !)
Gros bisous ! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 10. Mar 2006, 16:17
|
|
|
Bne zut altéa, j'ai du confondre alors ?Je vais te l'envoyer, je ne pense pas qu'hélanie sera fachée de ça.
Oui, pour la rencontre, je mélange tout, c'est mayonnaise dans mon cerveau, un peu comme la recette de doudoune .
oups le temps, ici trés beau, soleil le printemps arrive.
Bisous
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 10. Mar 2006, 16:27
|
|
|
Altéa a écrit : Citation: | au fait, Flo, la rencontre ce n'est pas demain, mais le 18, lalala...
(j'ai vu que tu mettais demain sur un autre fil !... suis dure, hein !) |
Alors là Altéa c'est pas sympa de t'attaquer à Flo (t'inquiète d'autres s'en occupent ) et je voulais te dire que moi je fais l'arbitre.
Flo avait écrit cela à Karine pour la rencontre du 11 à Reims, donc c'est bien demain et si je ne m'embrouille pas (c'est p't'etre contagieux), je crois avoir vu que Karine a un soucis de nounou pour le 18.
Bisous à vous deux.
Louloute |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 10. Mar 2006, 16:52
|
|
|
Citation: | Flo avait écrit cela à Karine pour la rencontre du 11 à Reims, donc c'est bien demain et si je ne m'embrouille pas (c'est p't'etre contagieux), |
gloups, excuses Flo ! c'est moi qui ne suis pas....
mais alors on se rencontre toutes les semaines sur ce forum ?
à quand la rencontre au Pays Basque ?
http://www.etudiants.ch/home_design/rencontre.jpg |
|
|
|
|
David75
|
|
|
|
Tess
Thyroïdectomie total... Yvelines 70+ |
Posté le: 10. Mar 2006, 18:53
|
|
|
Désolé David, je viens de voir mon médecin traitant, arrêt prolongé de 15 jours, ce n'est pas vraiment la grande forme je regrette beaucoup .
A une prochaine rencontre pour et _________________ A +++++,
Tess |
|
|
|
|
heilanie75
Inscrit le: 07.05.04 Messages: 153Basedow,thyroidectom... Rouen 40+ |
Posté le: 10. Mar 2006, 23:49
|
|
|
Je peux pas venir!!!!!!!
Mon mari m'a avoué qu'il avait organisé un WE surprise avec des amis qu'on avait pas vu depuis longtemps....
Ct normalement une surprise mais comme je voulais partir vous rejoindre,il a été obligé de vendre la mèche!
Bref,je suis super déçue pour Paris...
Contente pour mes amis mais bon....Pffff......
Excusez moi de vous lacher comme ça..Heureusement que je vais à la rencontre sur Reims!
Altéa,Florence,pas de problème pour passer mon adresse!!!!
Passez en tous cas une bonne rencontre!!!!!
Altéa,moi je veux bien venir te revoir dans ta belle région!On pourrait peut-être même motiver André!!!! _________________ Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ? |
|
|
|
|
Susanne
Posté le: 11. Mar 2006, 02:59
|
|
|
Va y avoir une grosse manif le 18 à Paris , anti CPE ! J'espere qu'il n'y auras pas greve des transports ..... |
|
|
|
|
David75
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 11:50
|
|
|
suite à une récidive de rhino-pharyngite qui n'arrive pas à guérir(pourtant 2 fois chez le médecin en 15 jours!!!),et maintenant quelque peu épuisée(à cause des nuits blanches et maintenant aphone depuis hier,et souffrant d'affreuses migraines depuis ce matin(on dirait que j'ai une sinusite ),je suis désolée de ne pouvoir me rendre à Paris samedi...et vraiment aujourd'hui,je n'ai pas le moral
bisous à tous!
Nicole |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 12:46
|
|
|
Nicole51 a écrit: | suite à une récidive de rhino-pharyngite qui n'arrive pas à guérir(pourtant 2 fois chez le médecin en 15 jours!!!),et maintenant quelque peu épuisée(à cause des nuits blanches et maintenant aphone depuis hier,et souffrant d'affreuses migraines depuis ce matin(on dirait que j'ai une sinusite ),je suis désolée de ne pouvoir me rendre à Paris samedi...et vraiment aujourd'hui,je n'ai pas le moral
bisous à tous!
Nicole |
Je suis désolée pour toi Nicole ! Peut-etre que d'ici samedi ça ira mieux non ? il reste encore 5j. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux. Pi je t'envoie le soleil d'aujourd'hui aussi pour que ton moral s'arrange.
Gros bisous à toi
Anne |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 13. Mar 2006, 16:27
|
|
|
Bonjour,
nicole, désolée de lire que tu ne vas pas bien .Repose toi et prends soin de toi.Dis donc ça fait je crois la 2 pharyngite que tu fais en peu de temps...............ça ne m'étonnes pas que tu sois fatiguée. Bon courage !
Pour les autres, bonne rencontre samedi!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 22:18
|
|
|
David, sauf empêchement gravissime de dernière minute, je viens avec Véro91 et nos 2 petites filles de 3 mois 1/2 et 13 mois 1/2
Je te confirmes donc 2 couverts supplémentaires, si possible une chaise haute et une petite place pour caser une poussette
@ samedi,
Anne |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 22:46
|
|
|
J'espère bien que ça ne va pas durer si longtemps Nicole ! Ca ne peut pas durer si longtemps !!!
Je t'envoie plein d'ondes positives intéressées (car j'aimerais bien te voir !!!) : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Gros bisous Nicole et remets toi vite et bien !
A+
Caroline
Oups ! ça fait beaucoup de +...! |
|
|
|
|
jean nemar Inscrit le: 13.03.06 Messages: 5Thyroidectomie Paris |
|
|
|
|