Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel d...
Sujet: [url=t8908] 

SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 43
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Message:

MessageSVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ?

 
Posté le: 17. Mar 2006, 09:02
Répondre en citant

J'aimerais savoir si ce problème est lié à la thyroide ou si c'est autre chose ?

Depuis plusieurs mois j'ai régulièrement un goût de sel très fort dans la bouche (comme si je buvais la tasse). Ca dure du matin au soir c'est très désagrable... et je me demande si c hashimoto car a chaque fois je sens l'inflammation

Et ensuite quand le goût part c'est parti pour 10 jours avec une chute de tension à 9.6 (d'habitude je tourne autour de 10.6 ou 11.6 ... mais plus jamais 12.8 comme avant la maladie)

est ce que c'est normal dans un cas d'hypo ?
Ou est ce autre chose ? (dérèglement hormonal nouveau car ca arrive tjs au moment des règles ?)

je vais voir un endocrino à Avignon le 27 mars et je compte lui poser la question mais si jamais vous avez deja des éléments à me donner je me sentirai plus forte (surtout quand ils disent, c'est rien ... et passent à autre chose)

J'attends avec impatience vos réponses

Elody
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ?
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagesel dans la bouche

 (p69345)
Posté le: 30. Mar 2006, 17:08
Répondre en citant

je suis etonnee de voir ce message car depuis quelques jours j'ai un gout de liquide sale dans la bouche pendant quelques heures par jour.On a decouvert que j'avais un probleme de machoire et c'est depuis ce moment la que j'ai ce gout dans la bouche.J'en ai pas parler au toubib car g peur qu'il me prenne pour une dingo!!!moi g ete opere de la thyroide en mai 2005 et le probleme de sel n'arrive que maintenant donc je pense que ce n'est pas lier???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 sel dans la bouche
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 43
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Message:

Message

 (p69347)
Posté le: 30. Mar 2006, 17:18
Répondre en citant

A priori selon mon endocrino ce gout de sel n'aurait rien à voir avec la thyroide ...
cependant mon généraliste m'a dit qu'il avait rencontré ce genre de question auprès de malade qui ne supportait pas un médicament trop dosé.
As tu des nouveaux médicaments depui peu ?
cela pourrait être ça ?
Tiens moi au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ?
Sujet: 

SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ?

dans le forum: 

Répondre au sujet SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel dans la bouche ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SVP Qui a (ou a eu)un goût de sel d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com