Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies mains douloureuses
Sujet: [url=t8998] 

mains douloureuses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mains douloureuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

Messagemains douloureuses

 (p67094)
Posté le: 21. Mar 2006, 09:32
Répondre en citant

Coucou !

Mes mains me causent encore des soucis.... je n'ai pas dormi tant elles me faisaient souffrir Sad

En récap, j'avais le syndrôme Canal Carpien qui a presque disparu avec le Lévo et le médecin (et le forum aussi) a diagnostiqué récemment la maladie de Reynaud mais... je n'avais encore jamais eu ces douleurs !

Nicole et Lydie (et les autres aussi) vont peut-être pouvoir m'aider !

Bisous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba mains douloureuses
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p67111)
Posté le: 21. Mar 2006, 10:28
Répondre en citant

coucou Biba,
j'ai aussi ce probléme de canal carpien et cela a beaucoup diminué depuis que j'ai des séances d'acupuncture(j'en ai une 3ème la semaine prochaine)
Bonne journée .Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Biba
Message:

Message

 (p67114)
Posté le: 21. Mar 2006, 10:35
Répondre en citant

Coucou Nicole !

Merci pour ta réponse. Pour moi c'est la 1ère fois que çà fait autant souffrir... je pense à un truc, il pleut depuis 2 jours sur Paris... çà peut être des rhumatismes Confused

Si non l'acupuncture, j'aime bien. Faudra que j'essaie !

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
CHANTOUNEhors ligne
Inscrit le: 10.04.06
Messages: 3
Cancer Thyroïde - Ca...
LYON
féminin
Message:

Message

 (p71580)
Posté le: 10. Avr 2006, 22:55
Répondre en citant

Bonsoir, La maladie de Reynaud (je ne suis pas sûre de l'orthogrphe) est une maladie extrèmement douloureuse, mais elle s'opère. Mon beau frère est chirurgien et pratique ces interventions qui sont peu courantes. Il est recommandé de n'opéré qu'une seule main à la fois, car c'est une intervention douloureuse. Mais après quel bonheur !
Yl y a plusieurs années, la soeur d'une de mes collègues souffrait terriblement de se's mains. Elles avait vu plusieurs médecins mais sans succès. Je lui ai pris un rendez-vous chez mon beau-frère. Il l' opéré en deux fois et depuis elle ne tarit pas ses louanges !
Chante
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHANTOUNE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mains douloureuses
Sujet: 

mains douloureuses

dans le forum: 

Répondre au sujet mains douloureuses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies mains douloureuses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com