Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats
Sujet: [url=t7604] 

Résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebon courage

 (p64730)
Posté le: 11. Mar 2006, 14:24
Répondre en citant

Bonjour Lippi, Blume

J'espère que tu vas enfin en savoir un peu plus. Bon courage pour cette nouvelle attente. Il en faut de la patience avec la thyroïde !

Tiens nous au courant.


Bonne fin de journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bon courage
florence-ide
Message:

MessageRe: Encore un exam

 (p64741)
Posté le: 11. Mar 2006, 15:23
Répondre en citant

Bonjour lippi,
merci de nous donner de tes nouvelles. Tu dois attendre maintenant le résultat de la cytoponction, et je sais que ce n'est pas facile d'atendre ce genre d'examen.Le mien était à l'époque bénin mais un prélévement de cellules difficiles. Je te souhaite qu'il soit bénin aussi. Mias si j'ai bien compris, ton oépration est prévue vu qu'il a grossi assez vite ?
En ce qui concerne hashimoto, tu réagis comme moi, une fois hyper, une fois hypo. et qu'est ce que c'est caspié.
Bon courage lippi, la patience est de mise mais à force........pfffffffffffffffff
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Encore un exam
lippi33
Message:

MessageRe

 (p64744)
Posté le: 11. Mar 2006, 15:41
Répondre en citant

L'opération n'est pas encore prévu, on attend d'abor les résultats. Ce qu'on m'avais dit à l'hopital d'après mon médecin n'aurais jamais dû être dit. Merci bizou
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re
lippi33
Message:

MessageSoulagement

 (p68344)
Posté le: 26. Mar 2006, 19:35
Répondre en citant

Sayé mes résultats sont là et ils sont bon , mon nodul est tout ce qu'il y a de plus bénin et tan mieux, mais pour l'instant ma thyroïde s'est remis dans la normal je ferais une prise de sang ds un mois et voilà je suis super contente! Merci de m'avoir suivi en tt cas. Bizou à toutes à la prochaine.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Soulagement
florence-ide
Message:

MessageRe: Soulagement

 (p68359)
Posté le: 26. Mar 2006, 21:02
Répondre en citant

Bonsoir lippi,
te voila rassurée maintenant concernant ton nodule, tant mieux!
Gros bisous et bonne continuation
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Soulagement
KAD
Message:

Messagerésultat prise de sang

 (p68767)
Posté le: 28. Mar 2006, 13:56
Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes!!

N'ayant plus d'Euthyral on ma remis au lévo 75 au bout de 3 semaines voilà le résultat T4 libre 1,00 (0,93-1,70) et TSH ultra-sensible 30,730 (0,270-4,200)

Mon médecin est en vacance et je suis ASS MAT donc difficile de prendre congé du jour au lendemain!!!

Alors que signifie ces résultats? Merci de bien vouloir me répondre...

bisous Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité résultat prise de sang
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Résultats
Sujet: 

Résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com