yzza Inscrit le: 01.06.04 Messages: 24 |
Message: (p6866)
Posté le: 15. Sep 2004, 16:58
|
|
|
bonjour a toutes
je suis actuellement sous néomercazole, après une première rechute d'hyperthyroidie
quand j'ai recommencé mon traitement en février et que j'ai exprimé a mon endo mon désir de grossesse, et m'a peur de l'ablation, elle m'avait dit qu'a priori il n'y avait pas de contre indicttion au une grossesse sous traitement du moment que mes anti recepteurs étaient bons, on verra en septembre ....
maintenant ils le sont et pourtant elle me dit que non en fait il faudrait peut être mieux faire une opération mais vu qu'elle part en retraitre elle m'oriente vers un autre endo...
j'étais en larme dans son cabinet, je suis déjà émotive mais la je n'en peux plus j'ai l'impression qu'elle me fait tourner, et que je perds du temps, et quand je lui ai fait la remarque elle m'a dit vous êtes majeure, vous devriez savoir si vous préférez une opération ou un traitement, je ne peux pas décider pour vous !!!!
ok je suis majeure, mais elle est médecin et moi je suis avide de conseils, je ne suis pas assez rassurée, et informée a mon gout, des mini consultations, et quand je dit que je fais des recherche sur internet, selon les médecins, ils ne faut pas croire et trop chercher par vous même car ca vous stress !!
et puis j'en ai marre de toutes ces prises de sang il me manque toujours un truc, pas assez de globules, trop de gama gt (je ne bois pas !!), et maintenant suite a des douleurs a l'estomac on m'a détecté une gastrite...pfff
je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum, mais il m'a quand même apporté plus de réponses a mes questions que mes rdv chez le spécialiste !!
et puis mon copain en a marre c vrai quand je regarde des trucs sur internet il me dit toujours arrete tu te stress pour rien !! alors j'essaie de ne même plus lui en parler car il ne comprends pas ce que je ressens, je sais plus si je déprime a cause de la thyroide, ou si c un état de déprime indépendant de mon hyper ???
mon message est peut être très décousue j'éspère que vous le comprendrez quand même ca me fait juste du bien de déballer ce que j'ai sur le coeur |
|
Plume
Inscrit le: 03.09.04 Messages: 22Maladie de Basedow Hauts de Seine 50+ |
Message: (p6874)
Posté le: 15. Sep 2004, 20:59
|
|
|
Bonjour yzza,
Moi non plus je ne suis pas médecin, je ne peux que te répéter les propos de mon endocrinologue.
Il m'a fortement déconseillé une grossesse pour l'instant, c'est exclus tant que ma thyroïde est toujours là...
Il m'a expliqué que la thyroïdectomie était à son sens complètement indiquée dans le cas d'une femme jeune, qui désire dans l'avenir proche avoir des enfants.
Pour lui, l'intervention est nécessaire.
Maintenant, chaque cas est différent, je suppose, et chaque praticien a son avis... Et nous aussi, en tant que malade, nous avons des envies.
Je sais qu'en ce qui me concerne, j'en suis au point où je n'attends plus que ça : qu'on m'enlève cette glande et qu'on en finisse !
Je te souhaite bon courage. _________________ Plume, ça ira mieux demain |
|