Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Maladie de Guerlain ?
Sujet: [url=t9162] 

Maladie de Guerlain ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie de Guerlain ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

MessageMaladie de Guerlain ?

 (p68683)
Posté le: 28. Mar 2006, 08:53
Répondre en citant

Bonjour,

Qui pourrait me dire ce qu'est la maladie de Guerlain (ou Querlain ? ) ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pas trop sure de l'orthographe ...
Merci
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae Maladie de Guerlain ?
chris59
Message:

Message

 (p68693)
Posté le: 28. Mar 2006, 09:30
Répondre en citant

Bonjour,

C'est thyroïdite de De Quervain.

C'est une thyroïdite inflammatoire.

http://www.revmed.ch/article.php3?sid=30142Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p68700)
Posté le: 28. Mar 2006, 09:58
Répondre en citant

Coucou Chris Laughing Blume kiss

Mae, ma mère a eu une telle thyroidite (avec une gène très forte et une douleur importante). Ce n'est pas grave en soi et c'est passager


Dernière édition par s38 le 28. Mar 2006, 12:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p68701)
Posté le: 28. Mar 2006, 09:59
Répondre en citant

Merci ; je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien sur internet ! Bon, je vais lire ça a tête reposée parce que je sais plus trop quoi penser. Je reviens de chez mon généraliste qui me dit : oui, les analyses prouvent que vous avez Hashimoto, mais vous avez les symptomes de Quervain donc, on arrête le lévo ( j'étais au lévo 25 depuis deux mois et ma tsh est a 1,48 n 0,30 à 3,50 ). Il estime inutile d'aller voir un endo et il veut juste que je refasse ma tsh dans trois mois. Il est content parce que j'ai pris 1 kilo en deux mois (n'importe quoi, un kilo ça va, ça vient ) et que j'ai bonne mine. Je lui ai pourtant expliqué qu'il y a des jours ou ça va moins bien . Bon, c'est vrai que j'ai connu pire je le reconnais ! Quand je lui ai dit que je pensais qu'il ne fallait pas arreter le lévo avec Hashimoto, il m'a répondu que je suis dans les normes donc j'en ai plus besoin. En gros, tout va bien, la vie est belle , je continue a me reposer et dans trois mois je serais guérie. Je ne demande qu'à y croire....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p68715)
Posté le: 28. Mar 2006, 10:42
Répondre en citant

Bonjour Mae,
si tu as hashimoto, je suis d'accord avec toi, larrêt du levo va provoquer une hypo ! Crying or Very sad
Il dit que tu as bonne mine, n'importe quoi, c'est pas à la tête des gens qu'on voit la pathologie Mad

Bon courage et va voir un endo, c'est plus prudent
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p68781)
Posté le: 28. Mar 2006, 15:04
Répondre en citant

Mae a écrit:
Merci ; je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien sur internet !


Moi, je l'ai la maladie de Guerlain, et ça coûte très cher. Rien n'est remboursé par la sécu... Laughing Laughing Laughing

j'ai pas pu la retenir! excuse-moi Mae. Wink
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p68812)
Posté le: 28. Mar 2006, 17:13
Répondre en citant

Oh ! oh ! jujub quelle odorante maladie tu as Very Happy Very Happy Very Happy
j'en ai une similaire : Yves Saint laurent !! Wink
Tu as raison ,la sécu veut rien savoir !! sur le remboursement de "l'aromathérapie" !!!
c'est bon de rire un petit coup . Bises . Lydie .52
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p68844)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:04
Répondre en citant

Coucou,
Jujub tu es impayable ! Quel humour, c'est vrai que c'est bon de rire... Laughing
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie de Guerlain ?
Sujet: 

Maladie de Guerlain ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie de Guerlain ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Maladie de Guerlain ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com