Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités allergique aux médecins
Sujet: [url=t9182] 

allergique aux médecins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet allergique aux médecins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messageallergique aux médecins

 (p68972)
Posté le: 29. Mar 2006, 10:04
Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que je développe une vraie antipathie envers les médecins. Combien de contraditions à plusieurs reprises. Je fais court:
J'ai fait une densitométrie de l'os de routine. Le médecin exécutant me rassure "infime baisse, pas grave". La gynécologue reçoit le rapport et dit "décalsification significative du bàs du dos, voir rhumatologue". La rhumatologue dit "faut absolument stopper" donc prescription de Fosamax. En lisant la notice du médicament je vois "très dangeureux pour l'oesophage". Je panique et informe la rhumatologue que ce Fosamax est produit par la même firme que le Vioox (retiré d'urgence du marché) et que j'ai peur. Et là elle me dit: si vous avez peur, ne le prenez pas. De toute façon, il n'y a pas d'urgence, c'est tout au début de l'ostéoporose. Cela est très minime et ce Fosamax aurait été préventif. Attendez la prochaine densitométrie.
Autre cas: Je vais chez un généraliste et il me dit "selon le rapport de tel médecin, vous avez de l'arthrose". Moi "ah bon, il m'avait dit que j'avais fait peut-être un faux mouvement à la gym".
Finalement, je vais devenir une personne qui ne crois plus rien ou qui conteste les avis médicaux, je suis déjà sceptique de nature donc cela ne va pas arranger les choses.
Vous arrive-t-il la même chose ou tout baigne Confused

Bonne semaine et amitiés,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH allergique aux médecins
Invité
Message:

Message

 (p68976)
Posté le: 29. Mar 2006, 10:16
Répondre en citant

Même chose et 10 FOIS PIRE !!!!! C'est archi-fréquent. Il faut dépasser le stade où on s'affol een lisant des articles médicaux et tout vérifier en prenant beucoup de recul et en sachant que les statistiques sont à relativiser. C'est pénible, mais c'est comme ça. Tu n'imagines pas le nombre d'examens pénibles et inutiles que j'ai évité à une de mes filles quand elle avait 6 ans en me battant contre des chefs de service.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p69016)
Posté le: 29. Mar 2006, 13:03
Répondre en citant

Salut Enid,

Eh oui, c'est affolant. Et encore . . . . je n'ai cité que les 5 dernières années (sans tenir compte des toubibs de nos deux ados). On pourrait remplir un livre. Il m'est arrivé lors d'une première consultation, chez un médecin que je ne connaissais pas encore, de dire que je n'aimais pas trop consommer des médicaments, sauf strictement nécessaire. Inutile de décrire la tête du médecin, il me regardait déjà de travers.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: allergique aux médecins
Sujet: 

allergique aux médecins

dans le forum: 

Répondre au sujet allergique aux médecins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités allergique aux médecins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com