Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question relative à mon hypothyroidie
Sujet: [url=t9196] 

question relative à mon hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question relative à mon hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandy1hors ligne
Inscrit le: 29.03.06
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagequestion relative à mon hypothyroidie

 (p69064)
Posté le: 29. Mar 2006, 16:11
Répondre en citant

Salut!
J'ai subi une ablation partielle de la thyroide il y a 3 ans.je prends tous les jours du levothyrox 50 du a mon hypothyroidie.
Il y a 3 mois,j'ai fait un dosage de TSH et T4L:ma T4 était a la limite supérieure et la TSH normale.Aujourd'hui, ma T4 est normale mais ma TSH est a 4,775 sans avoir changé mon dosage en levothyrox. Mon médecin traitant me dit que cela n'est pas inquiétant.Je continue donc a prendre du levothyrox 50.
Qu'en pensez vous? Y a t il une solution pour que la TSH et la T4 soient normales? devrais-Je changer mon dosage?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandy1 question relative à mon hypothyroidie
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p69078)
Posté le: 29. Mar 2006, 16:46
Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu'en augmentant un peu ton lévo, ton médecin ferait à la fois redescendre ta TSH et augmenter un peu tes T4 et tout cela resterait dans les normes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question relative à mon hypothyroidie
Sujet: 

question relative à mon hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet question relative à mon hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question relative à mon hypothyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com