Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies question gynécologique
Sujet: [url=t9193] 

question gynécologique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question gynécologique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

Messagequestion gynécologique

 (p69049)
Posté le: 29. Mar 2006, 15:36
Répondre en citant

bonjour,

une petite question gynécologique : quelqun peut il me renseigner sur les polypes du col de l'utérus ou de l'utérus lui même.

Je sais que c'est un forum pour la thyroide mais c'est mon forum préféré et je sais que je serai bien écoutée et renseignée quand même;

merci beaucoup

sylvie 06
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06 question gynécologique
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: question gynécologique

 (p69179)
Posté le: 29. Mar 2006, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir Sylvie,

les polypes sont de petites tumeurs, non cancéreuses, qui se forment au niveau de l'endomètre. Leur présence peut augmenter les saignements menstruels, provoquer des saignements en dehors de la période des menstruations (métrorragie) , et même causer des saignements après une relation sexuelle.

Ils peuvent donc être gênants, mais ne deviennent que très rarement cancéreux. Le risque des saignements plus important est le manque de fer et éventuellement une petite anémie.

On peut les enlever très facilement par coelioscopie s'ils deviennent trop gênants.

Amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: question gynécologique
Invité
Message:

MessageRe: question gynécologique

 (p69194)
Posté le: 29. Mar 2006, 22:07
Répondre en citant

Sylvie06 a écrit:
bonjour,

une petite question gynécologique : quelqun peut il me renseigner sur les polypes du col de l'utérus ou de l'utérus lui même.

Je sais que c'est un forum pour la thyroide mais c'est mon forum préféré et je sais que je serai bien écoutée et renseignée quand même;

merci beaucoup

sylvie 06

J'ai eu une hystéroscopie pour résection d'un polype en 2003. On m'a dit qu'il était plus prudent de l'enlever , mais il ne me gênait pas.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: question gynécologique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question gynécologique
Sujet: 

question gynécologique

dans le forum: 

Répondre au sujet question gynécologique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies question gynécologique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com