Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation le 6 avril
Sujet: [url=t9268] 

operation le 6 avril

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation le 6 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titina
Message:

Messageoperation le 6 avril

 (p70022)
Posté le: 02. Avr 2006, 18:09
Répondre en citant

Voila je me lance. J'ai mon opération (ablation totale) de prévu le 6 avril donc jeudi, j'ai super peur car je vis seule avec mes deux chiens a affronter cette opération. J'aimerai que quelqu'un pense a moi ce jour là...

Est ce que je serais comme un légume a mon retour ? Ou j'aurais des moments pour m'occuper de mes chiens ? Faut il que je fasse appel a une aide a domicile ? J'ai très peur de ne pas pouvoir m'occuper de mes chiens, c'est terrible si je dors H24.

Merci d'avance pour ceux qui auront une tite pensée pour moi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: titina operation le 6 avril
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Messageopération le 6 avril

 (p70024)
Posté le: 02. Avr 2006, 18:14
Répondre en citant

Bonsoir,
Tu peux être sure qu'on pensera à toi....En ce qui concerne la fatigue et autre , je préfère laisser les pros du forum te répondre, car mon intervention est prévue le mois prochain.
Sinon regarde dans la FAQ "récits d'opération" ça peut te rassurer..
Cordialement
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule opération le 6 avril
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p70033)
Posté le: 02. Avr 2006, 19:05
Répondre en citant

Coucou,
bien sûr qu'on aura une pensée pour toi, et même une grande pensée Wink
Ne t'inquiète pas trop, cela se pasera bien !
Par contre pour la fatigue je ne sais pas , je ne suis pas fait opérée. Mais je suis sûre que des personnes compétentes vont te répondre rapidement .

Bon courage et à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
Message:

Message

 (p70080)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:25
Répondre en citant

Bien sûr qu'on pensera à toi. Tu verras que les opéations se passent très bien, à de rares exceptions près. La fatigue après ça dépend vraiment des personnes, mais en tout cas, tu pourras t'occuper de tes chiens à ta sortie de l'hôpital.
BON COURAGE !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

MessageRe: operation le 6 avril

 (p70082)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:32
Répondre en citant

Bonjour titina,
je penserai à toi le 6 avril! Blume Freunde .Ne t'inuiétes pas, tout se passera bien. Pour la fatigue, tu sera, je pense, un peu fatiguée mais tu pourra t'occuper de tes chiens sûrement.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: operation le 6 avril
Damiettehors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 23
HYPERTHYROIDIE
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p70088)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:42
Répondre en citant

Bonjour Titina,

J'ai été opérée la semaine dernière et je suis en pleine forme. Je penserai à toi le 6. Ne t'inquiète pas!
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Damiette
Antoinettehors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 34
70+
Message:

Messageopération le 6 avril

 (p70089)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:43
Répondre en citant

Chère Titina,

Tu peux compter sur moi pour le 6 . En plus, avec les bons conseils donnés sur ce forum, tu te remettras très vite.

Je t'embrasse
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette opération le 6 avril
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p70108)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:46
Répondre en citant

Coucou
ne t'en fais pas, tout va bien se passer et nous penserons très fort à toi.
pour ta sortie d'hôpital, on est toujours un peu fatigué mais je suis certaine que tu pourras t'occuper de tes chiens (même si tu ne dois faire que ça de ta journée Razz ).
non tu verras, parole d'opérée on n'est pas complètement HS à la sortie, et puis t'occuper de tes chiens ça va tellement te motiver que tout va très vite aller bien.
bon courage, essaye de ne pas trop y penser, ça va aller, c'est finalement pas grand chose
à bientôt de tes nouvelles
biz
val

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/arc.gif
aller petit chasseur de papillon, au boulot, on y retourne...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
titina
Message:

Message

 (p70188)
Posté le: 03. Avr 2006, 19:03
Répondre en citant

Merci pour tous vos messages, je ne m'y attendais pas ! merci a toutes ça me touche beaucoup et ça me fais verser quelques larmes !!

Le jour J aproche et j'apprehande vraiment cette operation et les suites aussi !

Je vous tiendrais au courant par la suite promis !! et j'espère que mon expérience pourra apporter quelques choses de positifs pour les prochain(es) opéré(es).

Merci a toutes, millions de bisous a vous toutes.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: titina
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p70325)
Posté le: 04. Avr 2006, 14:37
Répondre en citant

Je penserais à toi le 6 avril, promis. Mon tour viendra la semaine qui suit, entre le 8 et le 12 avril. Je n'ai pas encore la date exacte, Mon chirurgien va m'appeler pour me la fixer. J'ai trés peur moi aussi. Donne moi de tes nouvelles après, je les attend.
Je suis sûre que tout se passera bien. Il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas bien, disent les filles et les garçons du forum, qui sont passés par là.
Bon courage et à bientôt. .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
lotusbleu2
Message:

MessageÀ Titina

 (p70326)
Posté le: 04. Avr 2006, 14:51
Répondre en citant

M......!!!!!! box

Des encouragements directement de Montréal Québec

Marie

Bateau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 À Titina
titina
Message:

Message

 (p70569)
Posté le: 05. Avr 2006, 13:51
Répondre en citant

Voila c'est le moyen grand jour, je pars tout a l'heure ! opération prevu donc jeudi ^^ !!!

Merci encore pour vos messages, et promis Nina, a mon retour si je peux je te raconterai !!

bises a toutes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: titina
florence-ide
Message:

Message

 (p70571)
Posté le: 05. Avr 2006, 13:52
Répondre en citant

Coucou titina,
on pense bien fort à toi!!
Bon courage et gros bisous tous positifs!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p70596)
Posté le: 05. Avr 2006, 14:52
Répondre en citant

Salut TITINA !

Tiens bon, et tout irra bien. Bon courage et à bientôt, dans une superbe forme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
SophieGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.06
Messages: 46
Thyroïdectomisée
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p70985)
Posté le: 07. Avr 2006, 09:14
Répondre en citant

Coucou Titina,

J'espère qu'aujourd'hui tout va bien, tu liras ce mail plus tard, je sais bien, mais j'ai bien pensé à toi le 6.
Bon courage pour le retour chez toi et donne moi des nouvelles quand tu peux.
Gros bisous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieG
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: operation le 6 avril
Sujet: 

operation le 6 avril

dans le forum: 

Répondre au sujet operation le 6 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation le 6 avril


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com