Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandyhors ligne

Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
 (p71224)
Posté le: 08. Avr 2006, 12:50
Répondre en citant

Bonjour, Beate!

Je suis SUPER CONTENTE pour toi clap : les dernières semaines t'ont pas mal chamboulée, alors : REPOSE-TOI, prends soin de toi, RESPIRE! Razz

Ce "chaud et froid" a dû être très éprouvant pour les nerfs, mais c'est derrière toi maintenant...

Je t'embrasse TRES TRES FORT!

Sandy kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Domi50hors ligne
Manche (50)
féminin
50+
MessageFormidable !!!!

(p71233)
Posté le: 08. Avr 2006, 14:53
Répondre en citant

Beate,

Je joins ma voix et ma joie à toutes et tous ceux qui m'ont précédée pour dire : Formidable !

Je recopie deux strophes d'un poème de Victor Hugo intitulé "Printemps" qu'un de mes petits bout-de-choux (celui en CP) vient justement d'apprendre cette semaine :
"L'herbe éclate en pâquerettes ;
Les parfums qu'on croit muets,
Content des peines secrètes
Des liserons aux bleuets.

Les petites ailes blanches
Sur les eaux et les sillons
S'abattent en avalanches
Il neige des papillons"

Magnifique printemps sur le forum où il neige des mails de soulagement (même s'il te faut encore traiter au plus vite ton souci) et s'exhalent des parfums de joie.

Domi (qui va faire sa Grande Lessive de Printemps à l'iode radioactif dans quelques jours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi50 Formidable !!!!
olafhors ligne
Papillaire
Trégunc ( 29 )
masculin
 (p71240)
Posté le: 08. Avr 2006, 17:10
Répondre en citant

Beate ,

Apres quelques jours d'absence c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris la nouvelle ....
F O R M I D A B L E

Olaf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olaf
nina lamrihors ligne
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
 (p71319)
Posté le: 09. Avr 2006, 10:55
Répondre en citant

Bonjour BEATE!!!!!

Je frisonne de tout mon corps en lisant que tout va pour le mieux, je savais que ce n'est qu'une fausse alerte, je te cite en exemple, il n'y a pas de raison pour que ça change. Bravo...tu as été courageuse, et tu as tous les mérites. Je suis super contente. J'ai parlé de ton cas avec mes enfants, en rentrant je leur annoncerais la nouvelle. Ils seront ravis pour toi.
Je t'embrasse NINA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
crichine décédé

(p71353)
Posté le: 09. Avr 2006, 16:29
Répondre en citant

coucou,
il ne faut pas oublier que toutes les tuberculoses ne sont pas contagieuses.
Ensuite, il y a les gens vaccinés qui ont peu de chance de l'attraper. Il n'en reste pas moins qu'en cas de tuberculose on fait passer des examens à l'entourage.
Et on est encore dans le doute quant au diagnostic précis.
Reste que c'est une bonne nouvelle que ce ne soit pas cancéreux.
Bon dimanche
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Messagecancer n°2

(p71359)
Posté le: 09. Avr 2006, 17:30
Répondre en citant

très heureuse pour vous ;plein de bisous et bon courage pour la suite
Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane cancer n°2
lotusbleu2
MessageBonnes nouvelles! quand même...

(p71375)
Posté le: 09. Avr 2006, 19:15
Répondre en citant

Bonjour Beate Je viens d'ouvrir ce post because ici maladie mais on va s'en sortir...
Suis si contente que le pire ait été évité!
Mais encore et encore des tests et une hospitalisation pour toi
En souhaitant que ces investiguations ne seront pas trop invasives ou
trop contraignantes
Moi aussi j'étais soulagée de lire que tu n'aurais pas à vivre de la chimio
ou des traitements drastiques
Décidément comme tu dis des maladies rares pour une personne rare
et spéciale
Ce que je vois aussi c'est le suivi et le professionnalisme impressionnants
qui t'entourent
Enfin, espérons que tout tournera au mieux
et que tu nous reviendras avec des nouvelles encourageantes
Comme tu vois on est de tout coeur avec toi
Je me joins èa toutes les autres pour te dire de tenir bon,que tu sauras enfin le dénouement et pourra commencer le traitement qui convient

Bisous
Marie Freunde Blume
imprimer le message de: lotusbleu2 Bonnes nouvelles! quand même...
danie
 (p71394)
Posté le: 09. Avr 2006, 20:59
Répondre en citant

bonsoir, je suis contente comme je te le disais, toutes ces maladies que tu as énumérées sont très impressionnantes, je te souhaite une bonne soirée bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
marysehors ligne
Ablation totale car ...
Caen
féminin
60+
 (p71502)
Posté le: 10. Avr 2006, 15:55
Répondre en citant

COUCOU

c'est super génial et je suis super heureuse pour toi que ca soit bénin

repose toi bien et prends bien soin de toi et pleins de bonne chose à toi et ta famille.

GROS BISOUS ET A BIENTOT

MARYSE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maryse
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageJe pars à l'hôpital ...

(p71505)
Posté le: 10. Avr 2006, 16:07
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens à l'instant d'avoir un appel du service des "maladies infectieuses et tropicales" du CHU Toulouse-Purpan : ils ont une place qui vient de se libérer, je peux rentrer dès ce soir !

Ouf ... j'avais bien sûr espéré que ça irait vite (d'ailleurs, je leur avais envoyé un email dans ce sens ... c'est vraiment chouette ici, on peut très facilement contacter tous les services et médecins par mail, et la plupart répondent, en plus Wink) - mais quand je leur avais écrit, il y a 1h30 à peine, que j'étais "disponible immédiatement" et aimerais faire les analyses le plus rapidement possible, puisque je suis un peu inquiète pour mon entourage, si vraiment il s'agit d'une maladie infectieuse, je ne pensais pas que ca irait SI vite !

Bon, tant pis, je vais vite ramasser quelques affaires, beaucoup de bouquins, et j'y rentre à 18h ... on n'a pas pu me dire combien de temps je dois y rester, 2 jours, 3, 4 ...

Je vous tiendrai au courant ! J'amène mon téléphone portable, et je transmettrai mon n° de chambre à quelqu'un du forum, pour le publier dans le forum, ainsi vous pourrez m'appeler pour me faire passer le temps ...

On va certainement m'analyser sous toutes les coutures, sang, urine, expectorations et que sais-je ... à force, avec tous ces examens et analyses, je vais finir par me sentir toute transparente ...

Espérons qu'ils trouveront très vite ce que c'est (pour l'instant, leur hypothèse semble être la tuberculose ... aucune idée où j'aurais attrapé ça, mais bon, on verra bien, de toute façon ça se soigne, et c'est le principal !)

Je vous tiens au courant !

Gros bisou et à très bientôt (et "toute neuve"), du moins je l'espère !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Je pars à l'hôpital ...
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Messagecancer n°2

(p71516)
Posté le: 10. Avr 2006, 16:36
Répondre en citant

coucou Beate bon courage et mes voeux vous accompagnent; c'est chouette que cela aille vite ;
Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane cancer n°2
Caro59hors ligne
60+
 (p71517)
Répondre en citant

J'attendais de savoir quand tu irais faire tout ces examens...
Pfff, c'est pas une opération mais... quel truc quand même !
J'espère pour toi que tu ne resteras pas trop longtemps et qu'ils te diront vite ce que tu as.

Gros bisous
A+
Caroline (qui t'appellera certainement !)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Craquia
Messagebonne chance et bon courage!!

(p71518)
Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia bonne chance et bon courage!!
crichine décédé

(p71520)
Posté le: 10. Avr 2006, 16:38
Répondre en citant

bon courage et gros bisous
flower

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Biba
 (p71527)
Posté le: 10. Avr 2006, 16:57
Répondre en citant

Vite de tes nouvelles !!!!!

Gros bisous et à bientôt .... kiss

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 24 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com