Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Fin de la traversée en apnée ???
Sujet: [url=t9427] 

Fin de la traversée en apnée ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Fin de la traversée en apnée ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne

80+
MessageFin de la traversée en apnée ???

(p71589)
Posté le: 11. Avr 2006, 06:30
Répondre en citant

BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR

Je l'écris en gros, après tout ce temps !

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Sais pas trop.

On peut peut-être appeler ça une dépression, vu que toutes les pressions qui me rattachaient au non-immédiat ont sauté en même temps : lettres, forum, boites E-mail, répondeurs, pfft, plus rien - et tout ça sans que je m'en rende vraiment compte. Pas que je n'aie plus pensé à vous, mais... j'allais le faire demain, après-demain peut-être. J'ai même deux fois essayé d'écrire un message, mais j'ai cafouillé, et ça s'est effacé.

Si les longs courriers ont été déficients, cependant les services de proximité ont été assurés : se lever, se laver (ouf !), s'habiller, manger (je ne détaille pas le nombre de casseroles brûlées, la bouilloire électrique posée sur le gaz allumé, etc.), dire bonjour, sourire (oui, oui, ça va bien!), travailler. Mais j'ai vécu myope, le nez sur les choses à faire. A ce point, ça ne m'était jamais arrivé (sauf un peu avant Noël je crois).

Quelques nouvelles : La TSH est revenue dans les normes (en dessous de 1, T4 près du maximum, T3 au milieu). J'en ressentirai peut-être les effets tant espérés ..... si les traitements anti toxo et polyarthrite ne foutaient pas tout en l'air : nausées, vertiges, débuts d'évanouissement et grosse fatigue. Une partie de ces gâteries sans doute en lien avec ma formule sanguine qui bat de l'oeil.

Les toxoplasmes se tiennent à carreau, la polyarthrite s'épanouit côté dérouillage et douleurs. Mais toutes les saletés annexes (cholestérol, paramètres foie et reins) dues sans doutes aux traitements des épisodes récents de toxos se sont normalisées après deux mois de régime (et j'ai perdu les cinq kilos que j'avais repris !).

A part ça, on ne voit rien, ou le moins possible (je suis fortiche sur le camouflage). Et puis je vais m'habituer. Et puis ça n'est pas le même genre de fatigue qu'avant : à la place de la chape de plomb constante de l'Hypo, je tombe dans des trous. Ce serait gérable en ne travaillant pas : le week-end, quand j'y tombe, je me couche une heure ou deux, puis je ressors du trou. En semaine, c'est plus dur : ma rentabilité au travail ne me semble pas au mieux.

C'est gérable, hum ! j'ai failli écrire tout à l'heure que les vertiges et nausées ça allait mieux, mais je viens d'aller vomir, excusez ces détails au petit matin !

A part ça la vie est belle, mais si mais si !!! beaux livres lus, belles musiques entendues (répondre à Clara !), écrit plein de bêtises, fait de nouvelles connaissances (des gens qui habitent l'immeuble à côté du mien, myopie oblige !).

Aujourd'hui ma vue semble meilleure, serais-je capable de voir plus loin que le bout de mon nez (de mes articulations, de mon estomac, au choix), jusqu'au forum par exemple ? On dirait.

Merci aux petits hameçons lancés dans ma mare (ma marre à bout d'ficelle) : messages, téléphones.

Et maintenant ... Ben non, c'est l'heure de se préparer à aller bosser ! Alors à plus tard, je vais lire, lire, lire, relire, relier mon dernier passage à celui-ci, avec les nouvelles de vous tous.

Bises.

Paz pas-à-pas.

Dernière édition par pazienza le 11. Avr 2006, 13:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Fin de la traversée en apnée ???
louloute

féminin
50+
 (p71595)
Posté le: 11. Avr 2006, 07:07
Répondre en citant

Que ça fait plaisir de te revoir Paz, ton joli chapeau nous manquait tant.
Je t'envoie des tonnes de bisous.
console Blume kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p71596)
Posté le: 11. Avr 2006, 07:10
Répondre en citant

coucou Paz!
Oh...quelle joie de te revoir parmi nous!!!
Je me doutais bien que ça n'allait pas fort pour toi,car pour moi et beaucoup parmi nous,quand le physique et le moral ne vont pas trop bien,on n'a même plus l'envie d'écrire(les mots ne sortent plus...)
Je te souhaite de tout mon coeur que ça aille de mieux en mieux(mais,je vois que ce matin,ce n'est pas encore le top!)
je t'envoie des montagnes d'ondes positves et te fais de gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p71647)
Posté le: 11. Avr 2006, 13:32
Répondre en citant

Tu m'as manqué! Freunde Je suis heureuse que tu te sentes assez bien à nouveau pour venir nous rendre visite.

Pour les forces, on devient des experts en expéditions d'ondes + par ici. Tu peux t'inscrire à la liste de distribution, c'est gratuit.

Énormes bisous ma chère Pazienza!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
60+
 (p71668)
Posté le: 11. Avr 2006, 16:39
Répondre en citant

Que ça fait plaisir de te revoir Paz, ton joli chapeau nous manquait tant.
Je t'envoie des tonnes de bisous.
console Blume kiss

C'est vraiment ce que je voulais dire !!!

Tu sais, tes trous, ce sont les vestiges de l'hypo. En pleine hypo, tu es dedans (le trou !) et tu n'en vois pas la sortie. Et quand tu en sors, tu vois d'autres trous plus petits mais tu tombes dedans quand même... Tu sors seulement de l'hypo quand tu ne vois plus de trous du tout ! Et si tu tombes, tu te relèves, et ce n'est pas près d'un trou.

Gros bisous
A+
Caroline (poinçonneuse)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p71673)
Posté le: 11. Avr 2006, 17:11
Répondre en citant

Bon retour parmi nous Paz en espérant que tout ira mieux pour toi
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p71732)
Posté le: 11. Avr 2006, 20:06
Répondre en citant

Coucou Pazienza,

Tes bons mots nous manquaient.
Heureuse de te relire not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_02/smiley_329.gif

Je t'embrasse et te souhaite meilleur santé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fin de la traversée en apnée ???
Sujet: 

Fin de la traversée en apnée ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Fin de la traversée en apnée ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Fin de la traversée en apnée ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com