Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution conseils de professeurs endocrinolo...
Sujet: [url=t9535] 

conseils de professeurs endocrinologues après ablation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet conseils de professeurs endocrinologues après ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maryline1947
Messageconseils de professeurs endocrinologues après ablation

Posté le: 16. Avr 2006, 20:14
Répondre en citant

Quelqu'un serait-il allé voir de grands professeurs à Lyon ou à Paris ?
Quels conseils ont-ils pu vous donner après une ablation totale de la thyroïde?
Eventuellement avez vous les coordonnées de professeurs sur Lyon ou Paris ?

Merci d'avance à tous ! Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité conseils de professeurs endocrinologues après ablation
Invité
 (p72648)
Posté le: 16. Avr 2006, 21:40
Répondre en citant

Pour se faire opérer dela thyroïde, il est important d'avoir un chirurgien qui a une très grande habitude de ce genre d'opération.
Mais pour les conseils de dosage après l'opération, les grands professeurs ne sont ni forcément les meilleurs ni ceux qui ont l'esprit le le plus ouvert , ni ceux qui prennent le temps d'écouter le patient... ce n'est pas ce problème qui les intéresse le plus, apparemment . C'est mon expérience et celle de mon entourage, mais d'autres ont sans doute une opinion contraire et puis il y a des exceptions qui confirment la règle.
imprimer le message de: Invité
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
 (p72653)
Posté le: 16. Avr 2006, 23:02
Répondre en citant

Je confirme ce que dit Enid . Il ne faut surtout pas croire que quelqu'un est competent parce qu'il a des galons .

http://www.geocities.com/thyroide/docs-France.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
caro1hors ligne

Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
50+
Messagea propos des professeurs

(p72654)
Posté le: 17. Avr 2006, 06:39
Répondre en citant

moi je bosse en milieu hosp et j'ai vu passer des medecins qui sont devenus des professeurs ,on les appelle des seniors et bien souvent ils ne voient plus les patients comme avant ,ils on la grosse tete!mais heureusement ils ne sont pas tous comme ca!amities
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 a propos des professeurs

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conseils de professeurs endocrinologues après ablation
Sujet: 

conseils de professeurs endocrinologues après ablation

dans le forum: 

Répondre au sujet conseils de professeurs endocrinologues après ablation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution conseils de professeurs endocrinolo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com