Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J-1
Sujet: [url=t9546] 

J-1

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J-1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

MessageJ-1

 (p72718)
Posté le: 17. Avr 2006, 18:49
Répondre en citant

coucou a tous...
voila demain pour moi c'est le grand jour, je rentre a l'hopital a 4heure et mon opération est prévue pour le mercredi. J'avoue ke je stresse un maximum, mais bon faut passer par la de toute facon.
voila mon retour est prevue pour samedi matin si tout va bien.
ma plus grande peur ces l'operation surtout le pendant de l'opération... j'ai peur du reveil et des vomissements, du mal enfin tout cogite dans ma tete voila koi...
ba des ke je suis de retour est de que tt ira mieu je viendrai vous donner de mes nouvelles. Au plus vite. Bisous a tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 J-1
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p72726)
Posté le: 17. Avr 2006, 19:07
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 09. Mai 2011, 11:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p72729)
Posté le: 17. Avr 2006, 19:14
Répondre en citant

Bonjour Joh,

ouf, ça y est !!! Le grand jour est arrivé, et tu seras ENFIN débarrassée de cette thyroïde qui te pourrit la vie depuis plusieurs années !

C'est normal d'être inquiète (on le serait à moins) ! Mais tu verras, ce ne sera rien du tout, vraiment pas grand-chose - à l'hôpital, ils vont te chouchouter, et quand tu te reveilleras, tu diras "quoi, c'est tout ?"

Personnellement, j'ai eu tout un tas d'anesthésies ces dernières années, et je n'ai jamais eu envie de vomir, pas une seule fois ! Cela arrive, mais c'est vraiment rare, donc ne t'inquiète pas, ils maitrisent tout ça !

Gros bisou, bon courage, et vivement samedi, pour que tu puisses nous donner de tes nouvelles !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p72775)
Posté le: 18. Avr 2006, 09:30
Répondre en citant

Plein d'ondes +++++++++ pour demain Joh.... Razz
tu n'es pas seule en plus, vous êtes au moins 3 ou 4 à faire la chasse au papillon demain et nous penserons bien à vous tous.
tout va bien se passer.
n'hésite surtout pas à le dire aux infirmières si tu ne te sens pas bien au réveil, on te donnera le produit qu'il faut tout de suite et tu seras tranquille. (moi c'était une grosse douleur à l'estomac mais j'ai tout de suite eu quelque chose dans la perf, je crois que j'avais faim en fait avec le recul, j'étais à jeun depuis 20 heures quand je me suis réveillée Razz ) ne laisse rien s'installer, les gens qui seront autour de toi sont là pour t'aider et pour que tout se passe bien.
les migraines et les nausées sont rares au réveil maintenant, les produits anesthésiants sont différents et bien mieux qu'avant aujourd'hui.
aller, ne t'en fais pas TOUT va aller comme sur des roulettes.
à très bientôt de tes bonnes nouvelles, plein d'ondes +++++ encore et bon courage
biz
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
inesitahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.03.06
Messages: 16
Basedow
Bruxelles
féminin
40+
Message:

MessageJ-1

 (p72777)
Posté le: 18. Avr 2006, 09:36
Répondre en citant

Pas de soucis Johdu!!!. Tout va se passer bien, tu vais le voir!!!. J'ai eu le meme peur il y a 2 semaines (2 semaines ont dejá passe) et toute ca bien deroule!.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: inesita J-1
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Message

 (p72789)
Posté le: 18. Avr 2006, 12:03
Répondre en citant

Coucou Joh!!!!!!

Je te souhaite du courage. ça se passera sûrement bien, pourquoi pas?. Bientôt ça sera mon tour.
J'attends de tes nouvelles samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p72792)
Posté le: 18. Avr 2006, 12:28
Répondre en citant

merci a tous ceux qui me portent soutien je part vers 15h a l'hopital horrible comment l'angoisse monte... mais jepere que tt ce passera bien comme tous le monde le dit...ya pa de raison.
gros bisous à tous et a ceux aussi qui seront dans mon cas.
a bientôt...
dmin un papillon en moins.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p72852)
Posté le: 18. Avr 2006, 19:03
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 09. Mai 2011, 11:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p72859)
Posté le: 18. Avr 2006, 19:34
Répondre en citant

courage pour ta soirée à l'hopital , demain je serai dans le même cas que toi, je passe sur la table d'operation jeudi matin....et je ne suis pas trop fiere...on se racontera tout cela à notre retour... Wink
brijou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou
carine
Message:

Message

 (p72862)
Posté le: 18. Avr 2006, 19:45
Répondre en citant

salut
Eh ben moi aussi je me fais opere jeudi matin .En quelque jour il vas y avoir un beau lacher de papillons .Moi aussi j'ai peur mais bon je me dit qu'une fois fait ça sera plus qu'un mauvais souvenir cette fichu maladie .

Mais bon moi je pense que je sortirais lundi et je viendrais sur le forum pour raconte l'avant et l'apres operation .

a + biz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

MessageJ-1

 (p72883)
Posté le: 18. Avr 2006, 22:39
Répondre en citant

Bonsoir Carine
Je le savais que ça ferait cela: plus ça approche, plus je redoute!
Dans une semaine exactement, je serai dans ma petite chambre à la clinique avec la thyroïdectomie prévue pour le lendemain; à ce moment-là, toi, tu seras déjà de retour chez toi, en train de mobiliser ton énergie pour ton rétablissement Wink
Courage, courage, mes pensées positives t'accompagnent Freunde
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka J-1
carine
Message:

Message

 (p72887)
Posté le: 18. Avr 2006, 22:58
Répondre en citant

ninnochka

Moi aussi je t'envois plein d'ondes positive ,courage.

Bon comme je dit a mon mari c facile a dire mais pas facile a faire .Le plus drole c'est que la pour le moment je suis chez moi mais je pense deja a ma sortie.Surtout que moi je rentre donc apres demain a 7h00 et il m'opere dans la foulee bon d'un cotee je me dit que c'est tant mieux ,mais je peu avouer que j'ai une trouille immense .Mais bon tout au fond de moi je me dit que ça sera beaucoup mieux pour moi et ma famille .Car l'annee derniere j'ai eu un episode d'hyperthyroidie tres tres dure et ma petite famille en subisse les consequences de cette fichu basdow .Mais bon maintenant mon mari me soutien ,ainsi que mes 3 petits bout et ma familles et je profites aussi de dire merci au personne du forum .Car les temoignages qui laissent nous rendent plus fort chaque jour et ce qui a de bien c'est que tout le monde comprends ce que l'autre resent et je trouve ça genial .

En tout cas je te dit t'inquiete pas on est tous avec toi .

Ce qui a de sur c'est que pour ma derniere journee je vais enprofitee un max en plus le mercredi c le jour de repos pour les enfants alors c'est une raison de plus pour profitee de mes trois anges .

Je ne cesserai jamais de le dire un grand merci au forum et a beate pour tout les conseils qu'elle nous donne .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p72889)
Posté le: 18. Avr 2006, 23:06
Répondre en citant

Bon courage , les filles ! même si on sait que tout se passera bien, l'attente est détestable.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Damiettehors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 23
HYPERTHYROIDIE
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p72919)
Posté le: 19. Avr 2006, 08:48
Répondre en citant

Courage à toutes les deux. Tout se passera bien. Vous nous raconterez tout cela la semaine prochaine.
Plein d'ondes positives.
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Damiette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J-1
Sujet: 

J-1

dans le forum: 

Répondre au sujet J-1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération J-1


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com