Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération pft plus de ganlion
Sujet: [url=t9604] 

pft plus de ganlion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pft plus de ganlion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
janeckhors ligne
Inscrit le: 14.10.05
Messages: 44
Message:

Messagepft plus de ganlion

 (p73253)
Posté le: 20. Avr 2006, 20:48
Répondre en citant

bonjour tout le monde
un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles , je ne viens pas trop souvent en ce moment
un ganlion axillaire découvert en octobre dernier , aprés une ponction, et une biopsie, sans résultat a enfin été retiré le 12 avril, tout va trés bien c´etait une intervention délicate car il était á plus de cinq cm. de profondeur non palpable mais il fixait au TEP la veille de l´opération on m a posé un harpon sous scanner pour le repérer plus facilement lors de l´intervention
voila pour l instant j´attends les résultats de cette adénopathie
et j éspére de bonnes nouvelles
á bientot merci
jeanine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeck pft plus de ganlion
chris59
Message:

Message

 (p73281)
Posté le: 21. Avr 2006, 07:27
Répondre en citant

Kikoo janeck,

J'ai des ganglions très douloureux dans LES creux axillaires et j'attend le courrier de l'interniste pour passer les examens ou voir si on opère. Mais lui m'a dit qu'il faudrait enlever.

Pour toi cela a été fait sous anesthésie générale ? Car j'ai des problèmes avec les anesthésies alors cela ne me réjouis pas de trop.

J'espère que la deuxième biopsie sera aussi négative.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
janeckhors ligne
Inscrit le: 14.10.05
Messages: 44
Message:

Message

 (p73350)
Posté le: 21. Avr 2006, 13:46
Répondre en citant

hello,
oui sous anesthésie générale, c était une petite heure avec un réveil super rapide je n étais pas dans la gaz pour le reste de la journée
les produits ne sont plus trés forts pour de petites opérations mais si tu as des problémes avec ca c est pas drole du tout je te comprends,
j ávais trés peur aussi , je suis tombé sur un medecin anésthésiste super
bon corage a toi
jeanine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeck
chris59
Message:

Message

 (p73352)
Posté le: 21. Avr 2006, 13:50
Répondre en citant

Merci janeck.

Je prendrais mon courage à deux mains si il le faut vraiment mais je metterais l'anesthésiste bien à la page avant.

Pour ne pas avoir le tour de la dernière fois. Il n'arrivait pas à m'endormir et après bin il n'arrivait plus à me réveiller. Shocked Shocked

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pft plus de ganlion
Sujet: 

pft plus de ganlion

dans le forum: 

Répondre au sujet pft plus de ganlion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération pft plus de ganlion


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com