Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH à 24,270
Sujet: [url=t8233] 

TSH à 24,270

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH à 24,270 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageMerci beate

(p61781)
Posté le: 01. Mar 2006, 08:11
Répondre en citant

merci Beate

Merci encore pour tes réponses rapides et claires, com d'hab. Le forum est vraiment super !!! J'sais pas ce que je serais devenue sans, en +, il m'a permis de rencontrer des filles vraiment sympa !!

Pour tout cela, encore merci !

fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
 (p61855)
Posté le: 01. Mar 2006, 11:36
Répondre en citant

MERCI béate pour tes explications toujours si claires et précises.

mon doc est en vacances jusque dimanche et je lui tel lundi, sans manquer effectivement de lui demander le pourquoi de l'analyse de la tg. j'espère que sa réponse pourra éclairer nos lanternes.

A BIENTOT

rose76hors ligne

Thyroidectomie total...
Haute Normandie
féminin
70+
 (p63230)
Posté le: 06. Mar 2006, 12:44
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Beate, je viens donner quelques nouvelles suite à la visite chez mon médecin il y a une dizaine de jours pour mon taux de TSH à 18.08 (valeurs labo : 0.35 - 4.94 mUI/1) alors que j'étais en avril 2005 à 0.77.
Opération thyroidectomie totale en novembre 2004.

IL ne comprend pas bien, m'a posé un tas de question comme la régularité de la prise de mon Lévo mais je le prends bien régulièrement, à jeun le matin et pas de nouvelle médication, toujours les mêmes à savoir un bêta bloquant et du Pariet pour une hernie hiatale et reflux.

Donc résultat, il m'avait passé en urgence à Levo 175 pour me repasser lors de ma consultation à 150 pour ce ne soit pas trop brutal (suite à mes questions sur ce sujet d'ailleurs).
Ca me donne l'impression que les médecins prennent ça à la légère, sans grande importance, pas de quoi s'inquiéter.
Peut être mais les symptomes tel que la fatigue nous gâche la vie, ça ce serait bien qu'ils le comprennent.
Enfin, moi c'est le sentiment que j'ai ressenti lors de la consultation même s'il était à mon écoute, c'est vrai.

Donc, presque 15 jours après ma nouvelle dose de Levo, je suis moins fatiguée mais pas encore ça.
Disons que je me reveille mieux le matin spontanément sans avoir l'envie de replonger dans le sommeil.
Mais cette impression de fatigue que je ressens en dessous les yeux, ça je la ressens encore.

Tout avait trop bien commencé, je souhaite retrouver un taux dans les normes, que les petits symptomes divers que je ressens de temps à autre disparaissent et que je n'en arrive pas à regretter cette opération.
Vous me direz que de toute façon, maintenant, je n'ai plus le choix alors les regrets ne servent à rien, je n'ai plus qu'à assumer Wink

Ah, j'oubliais pour ma vitesse de sédimentation un peu trop élevée, mon médecin ne s'inquiète pas outre mesure car j'ai toujours eu tendance à l'anémie et je fabrique de petits globules rouges ce qui fait augmenter la VS.
Bien, je veux bien le croire, je n'y connais rien mais bon ma VS n'est pas toujours élevée lors de mes prise de sang et pourtant mes globules rouges sont toujours petits et cela depuis X années Rolling Eyes

Bonne semaine à toutes et tous Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rose76
vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageBonjour Rose76

(p63248)
Posté le: 06. Mar 2006, 13:57
Répondre en citant

Bonjour Rose76,

Comme toi, j'en suis arrivée à regretter l'opération, mais bon, il faut se dire que ça ne changera plus rien maintenant de nous lamenter, c'est fait...

Je suis étonnée que tu parles de fatigue sous les yeux, car c'est ce que je ressens également, donc, c'est surement un symptome normal, vu la TSH élevée qu'on a. Quand refais-tu une prochaine prise de sang ?
Moi, j'en refais une dans 15 jours, il me tarde pour voir si l'augmentation du Lévo aura bien joué son rôle, j'espère que cette attente de PDS va nous empoisonner la vie, que quelque temps.

Je pense qu'on doit faire preuve de patience. Haut les coeurs, ça va s'arranger, et il me tarde de voir le soleil pointé le bout de son nez, parce
que la neige, RAS LE BOL !!!

Bon courage et à bientot de tes nouvelles

fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
féminin
50+
Messagerésultats

(p63435)
Posté le: 06. Mar 2006, 21:28
Répondre en citant

voilà opérée le 5 janvier j'ai commencé par elthyrone 50 et après 1 mois suis passée à elthyrone 75 .

j'ai passé ma deuxième pds il y a un peu plus d'une semaine et apparement ( j'aurai les chiffres demain ) le doc m'a dit que tout était normal, je reste donc à elthyrone 75 et je dois seulement refaire une pds dans 3 mois ( sauf si je ma sens mal ). je me sens en super forme physique et suis étonnée d'avoir trouvé un bon dosage si rapidement !

quand je lis les différents temoignages sur le forum, je viens parfois à me demander si je ne suis pas une exception ?

MON doc avait demandé de verifier la thyroglobuline ( bien que je n'ai pas eut de cancer ) mais c'était une erreur de sa part .
A BIENTot et je souhaite à toutes de se sentir un jour ou l'autre aussi bien que moi malgré l'envol de mon papillon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne résultats
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p63447)
Posté le: 06. Mar 2006, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir,

chouette, je suis contente pour toi !

C'est vrai que ça peut aller très vite, le bon dosage ! Et apparemment, tu assimiles particulièrement bien le Lévothyrox, puisque tu te sens déjà bien avec un dosage relativement petit !

Tu sais, il y a plein de gens qui vont bien sans thyroïde ! Mais ceux-là (la majorité !), ils ne viennent pas forcément en parler sur Internet - ils prennent leur petit comprimé tous les matins et n'y pensent plus !

Donc, dans le forum, on trouve une proportion relativement élevée de gens qui ont des problèmes ... mais cela ne doit pas faire peur !

Et des témoignages comme le tien sont très encourageants pour tous les autres ! J'espère que même en allant bien, tu continueras à nous fréquenter ! Wink

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
féminin
50+
 (p63678)
Posté le: 07. Mar 2006, 18:56
Répondre en citant

BIEN SUR QUE JE CONTINUERAI A VOUS FREQUENTER, le forum m'a éclairé sur bcp de choses et apporter des réponses à certaines de mes interrogations et puis j'ya ai rencontré virtuellement des tas de gens charmants .

encore merci Razz

vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageRESULTATS 2ème prise de sang

(p67415)
Posté le: 22. Mar 2006, 13:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je me permets de vous donner ici, les résultats de ma 2ème prise de sang
en 4 semaines mon taux de TSH est passé de 24 à 4,8 ; je suis vraiment contente, bien que toujours en hypo....
C'est une bonne journée et cette nouvelle m'a mis du baume au coeur, comme le printemps

vernierhors ligne

Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
MessageRésultat 3ème prise de sang

(p73404)
Posté le: 21. Avr 2006, 19:21
Répondre en citant

Bonjour à toute,

Je suis désespérée, après un taux de 5 le mois dernier, ma 3ème PDS après l'opération révèle un taux de 7... j'y comprends plus rien....

Le doc m'a dit de passer à 150 un jour sur 2, est-ce que quelqu'un a ce type de dosage ?

Merci et bon week end à toutes

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: TSH à 24,270
Sujet: 

TSH à 24,270

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH à 24,270 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH à 24,270

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com