Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution renseignements du VIDAL (Cynomel/Té...
Sujet: [url=t9654] 

renseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet renseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne

Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Messagerenseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois)

(p73612)
Posté le: 23. Avr 2006, 07:59
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le VIDAL, j' ai regarde la différence entre le Cynomel et le teatrois. Et je vous écris ce que j' ai lu et la difference entre les 2 medicaments.
(Mon medecin, je me repete a choisi le teatrois à la place du cynomel, et ma pharmacienne m' a dit que le cynomel etait plus fort que le teatrois).

Le cynomel et le teatrois comme tout produit thyroidien ont les mêmes contre- indications pour les problemes cardiaques..

Le Cynomel apparait avec plus d'effets interractions avec d' autres medicaments.
(Medicaments pris en une seule prise le matin à jeun).

Des précautions sont à prendre chez les personnes presentant de l' osteoporose.

Les effets indesirables.
Agravation possible de troubles cardiaques.
REACTION ALLERGIQUES cutanée.
tchycardie etc...

Pour le TEATROIS on retrouve les mêmes indications pour le coeur.

Medicament pouvant être administre en 3 ou 4 prise dans la journee. entre 2 et 5 cmprimes par jour.

Effets indésirables.
Agravation possible de trouble cardiaques.
La liste est moins longue.

Bise Tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine renseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: renseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois)
Sujet: 

renseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois)

dans le forum: 

Répondre au sujet renseignements du VIDAL (Cynomel/Téatrois) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution renseignements du VIDAL (Cynomel/Té...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com