Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon retour a la maison
Sujet: [url=t9642] 

mon retour a la maison

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon retour a la maison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Messagemon retour a la maison

(p73534)
Posté le: 22. Avr 2006, 16:44
Répondre en citant

coucou a tous et merci a tous ceux du forum ki mont soutenu !!!

mon petit recit :

alors mardi soir jrentre a l'hopital, pas du tout stresser, j'était pas engoisser pour mon état était tranquille, j'avais une chambre seul et j'etait la plus jeune du service...
Le soir jprend une douche au desinfectant qu'il donne le soir je mange, je regarde la télé jusqu'a 2h du matin. A 5h50 il me reveille pour reprendre une douche au desinfectant jmet la blouse ect... le stresss monte a 9h20 ils viennent me chercher dans la chambre jdecend au bloc et ils me fond attendre car la femme qui s'etait fait operer avant n'a pas fini. Apres il me font rentrer dans la salle il fait froid ils me couvrent, ils me font une perfusion ils me mettent le masque et voila parti pour un dodo. En salle de reveille je me leve à 13h30 envi de pipi mais je n'y arrive pas dans la bassine comme ca c trop dur. Ils me remontent dans ma chambre, jvois mes parents deja dans la chambre mais trop fatigué pour calculer plus, donc jme rendors et jme lever juste parcke toute les 10min des envies de pipi me vienne mais j'y arrive pas une sensation tres genante et jusqu'au lendemain c'est comme ca car j'ai pas le droit de me lever.
Le lendemain à était la pire journée j'avais mal en plus je vois mes 11 agraphes ma cicatrices... ca me met un coup. Le soir je n'arrive pas a manger des envies de vomir car j'avais le ventre vide et des que je sens l'odeur du manger encor pire donc je ne savais plus quoi faire, jcommence a avoir des tits tremblement, jmendors 4h du matin jme reveille je vais o toilette je me sens pas bien je revait vite au lit je prend l'arricot je me met a vomir mais vu que j'avais le ventre vide horrible j'appel les infirmieres j'etait en manque de calcium donc prise de sang, verification de tenssion qui est dailleur en baisse donc a chaque repas 2 sachets de calcium, le matin ils m'enlvent les agraphes. le vendredi matin je devait sortir mais j'avais pas assez de force donc il m'ont garder encore je n'etait toujours pas sur de pouvoir sortir ce matin j'avais le stresse et je commençais à déprimer des envies de pleurer ect.... jtenais vraiment à sortir ce matin, le nuit d'avant ils m'ont donner des cachets pour dormir et ce matin je prend ma douche, je m'abille ca fait du bien dit donc ca fesait 4jours ke j'etait en pyjama. Moi meme pas sur de sortir je m'abille, mais bon je suis sorti ça yes ces le principal je suis contente certes j'ai mal mais le plus dur est fait et puis apres je serais tranquille...

Plins de bonnes ondes et de courage a ceux a qui cela arrivera.
Bisous Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 mon retour a la maison
louloute

féminin
50+
 (p73563)
Posté le: 22. Avr 2006, 21:19
Répondre en citant

Salut johdu94 et bon retour parmi nous Wink
Repose toi bien maintenant.
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p73571)
Posté le: 22. Avr 2006, 21:46
Répondre en citant

Coucou Joh,

je suis contente de te revoir !!! OUF, une bonne chose de faite !

Maintenant, il ne faudra plus "que" recupérer de l'opération, trouver LE bon dosage ... et tu verras, la vie sera bien plus belle, bien plus "zen" qu'avec cette glande qui te pourrissait la vie !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
val62hors ligne

Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
 (p73648)
Posté le: 23. Avr 2006, 11:59
Répondre en citant

bon retour chez toi ma belle, et bon courage pour la suite...
le plus dur est fait et nous, nous sommes toujours là Razz
biz biz
val
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
florence-ide
MessageRe: mon retour a la maison

(p73717)
Posté le: 23. Avr 2006, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir joh,
trés bonne convalescence! le plus dur est derriére toi maintenant!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mon retour a la maison
Laurence 51hors ligne

Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
MessageComment vas-tu ?

(p73911)
Posté le: 24. Avr 2006, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir Johndu94,

Tu t'es fait opérée le même jour que moi la semaine dernière, alors je me permets de te demander comment tu vas, ce que tu recents pour que nous puissions nous soutenir, même si chaque personne réagit différement.

As-tu déjà un traitement à prendre, peut être de lévothyrox ? Selon lLe protocole de Reims faut que j'attende de revoir mon endoc dans 15 jours.

As tu récupérer complètement ta voix ? Moi j'ai encore du mal mais ça revient petit à petit, mais il faut pas forcer sinon je sents que ça tire sur les cordes vocales.

Comment est ta cicatrice ? La mienne est toujours sous les strips, je ne sais pas quand les retirer.

J'espère que ton taux de calcium est redevenu normal, et que tu recupère bien.

A bientot de tes nouvelles
Bises
Laurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 Comment vas-tu ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon retour a la maison
Sujet: 

mon retour a la maison

dans le forum: 

Répondre au sujet mon retour a la maison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon retour a la maison

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com