Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la papillon envole
Sujet: [url=t9673] 

la papillon envole

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet la papillon envole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carine
Messagela papillon envole

(p73755)
Posté le: 24. Avr 2006, 09:04
Répondre en citant

bonjour

Voila c'est fais je sors tout juste de l'hopital et tout c'est bien passe je vous raconterez tout plus en detail un peu plus tard la je suis fatiguee et je fais en profite pour me reposse

a tres bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité la papillon envole
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p73757)
Posté le: 24. Avr 2006, 09:08
Répondre en citant

Bonjour,
ce sont de très bonnes nouvelles, à bientôt pour plus d'infos.
Reposes toi bien Wink

Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
val62hors ligne

Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
 (p73763)
Posté le: 24. Avr 2006, 09:19
Répondre en citant

je suis contente que tout se soit bien passé. not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0063.gif
tu as raison repose toi au maximum, le plus dur est fait.
biz
val
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/a0007.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
florence-ide
MessageRe: la papillon envole

(p73766)
Posté le: 24. Avr 2006, 09:25
Répondre en citant

Bonjour carine,
trés bonne convalescence et chouchoutage! Repose toi bien!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: la papillon envole
kylea75hors ligne

40+
 (p73790)
Posté le: 24. Avr 2006, 12:13
Répondre en citant

kikou

je n'ai qu'un mot à dire...

le meilleur est à venir Wink

kiss

carine
 (p73796)
Posté le: 24. Avr 2006, 13:00
Répondre en citant

bon je vais prendre 5 mn pour raconter

Donc le 20 a 7h00 pile a l'hopital j'ai juste le temps de defaire mon sac qu'on me dit d'aller prendre une douche a la betadine .Une fois la douche prise je retourne dans ma chambre a peine arrive les infirmieres m'appele pour me dire que je rentre au blocs .Et dans mon esprit tout et zen meme pas peur rien juste un seul mots qui chante dans ma tete "enfin".A 7h55 j'etais au blocs et apres dodo j'ai de tres bref souvenir en salle de reveil je me souviens que l'infirmiere me dit ne bouger pas on vas vous enlever le tuyau qui a dans la gorge (tres douloureux impression de tout arrachee)Apres on ma remonter dans ma chambre en fin d'apres midi mon marie avec nos 3 anges viennent me rendre visite Mais ça sera de tres courte duree car je suis encore dans le brouillard .

Le lendemain matin tout vas bien voix casee mais bon mon chirurgien m'avais prevenu
Alors que mon mari reviens me voir je me sent vraiment pas bien des fourmillements dans les mains et le plus drole c'est que ça me fessais pareil dans la gorge tout mon coup et le bas du visage etais comme parallisee mon mari a vite appellle un infirmier et il mon dit que c'etais une chute de calcium donc denouveau perfusion pdt 24 heures .Ensuite le lendemain mon taux de calcium avait remontee .

Apres ce mauvais passage tout allez pour le mieux ma voix reviens petit a petit Je suis chouchoute oh que ça fais du bien de se faire chouchoutee les infirmieressont au petit soins.J'ai drain qui me gene beaucoup et qui m'erite la gorges mais pour la cicatrices je ne rescent rien elle me gene pas .

Hier matin on m'as retire enfin ce drain oh la la la quelle horeur comme je crains ça en plus l'infirmier etais bien cool et as bien pris son temps il me dit que le drain etais de 12 cm dans la gorge et que j'ai 9 points apres il remets un pansements .

Et ce matin c'est le retour a la maison mon chirurgien veus me revoir samedi matin pour enlever les points ordonnance en main petite lettre pour mon doc traitant et je peus rentree chez moi

Voila mon petit sejour je sais pas si c'est moi mais depuis que je suis operee je me sent d'un calme comme je dit a mon marie je suis zen .Peut etre y a t'il un rapport je sais pas mais je suis bien et enfin libre et libere de basedow .

voila voila a tres bientot pour d'autre news la je vais faire dodo car je suis fatiguee et je suis sur les genous

a bientot a +
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: la papillon envole
Sujet: 

la papillon envole

dans le forum: 

Répondre au sujet la papillon envole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la papillon envole

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com