Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation hôpital Cochin à Paris
Sujet: [url=t9630] 

Operation hôpital Cochin à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Operation hôpital Cochin à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gpeggyhors ligne

Goitre hétéro-nodula...
Cher
féminin
40+
MessageOperation hôpital Cochin à Paris

(p73445)
Posté le: 21. Avr 2006, 22:59
Répondre en citant

Bonjour,

Je doit me faire opérer à l'hôpital Cochin à Paris, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la réputation de cette hôpital, pour l'endocrinologie.

J'ai besoin d'être rassurer car plus l'opération ce présise, plus j'angoisse.
Merci d'avance pour votre aide.

Peggy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gpeggy Operation hôpital Cochin à Paris
louloute

féminin
50+
 (p74089)
Posté le: 25. Avr 2006, 16:21
Répondre en citant

Salut Peggy,
Sur Paris, la salpetriere et Cochin sont super réputés pour leur service d'endocrinologie.
Voilà bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne

(p74093)
Posté le: 25. Avr 2006, 17:20
Répondre en citant

je dis la même chose que Louloute...

Je me demande, d'ailleurs si ça valait la peine que je le dise??? Embarassed

Bye
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
gpeggyhors ligne

Goitre hétéro-nodula...
Cher
féminin
40+
 (p74106)
Posté le: 25. Avr 2006, 18:15
Répondre en citant

Merci beaucoup, Michèle et Louloute, effectivement le chirurgien et l'endocrinologue que j'ai vu hier mon fait excellente impréssion et j'ai eu la date de mon opération, le 23 mai...dur, dur Confused

Normalement toute la thyroïde est retirée, avez vous eu la même chose ?

Cela fait du bien de dialoguer avec des personnes ayant les mêmes soucis de santé.

Au plaisir de vous lire Wink

Peggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gpeggy
michèle V Vhors ligne

(p74109)
Posté le: 25. Avr 2006, 19:03
Répondre en citant

hello Gpeggy,

Non, moi je suis hashimoto, ça veut dire que ma thyroïde se ratatine jusqu'à ne plus exister.
D'ailleurs, depuis le temps qu'elle a commencé, elle doit avoir fini... J'ai fait une echo il y a 15 jours, et l'endo m'a dit que ce n'était une poche pleine de trous!!! Rolling Eyes

Mais tu sais, il y a des opérées tous les jours et qui viennent nous raconter ensuite.
Regarde dans Forums Thyroîde puis dans opérations (à gauche, dans la colonne bleue) et tu verras que toutes sont vertes de trouille avant et rassurées ensuite.

Mais c'est normal, ne t'inquiète pas.

Voilà!
Bises à toi et n'hésite à venir papoter Wink
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation hôpital Cochin à Paris
Sujet: 

Operation hôpital Cochin à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation hôpital Cochin à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation hôpital Cochin à Paris

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com