Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution toujours à propos de la substitutio...
Sujet: [url=t9709] 

toujours à propos de la substitution EUTHYRAL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet toujours à propos de la substitution EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isis 1hors ligne
Ablation du lobe dro...
Paris
féminin
70+
Messagetoujours à propos de la substitution EUTHYRAL

(p74175)
Posté le: 25. Avr 2006, 23:43
Répondre en citant

bonjour,
j'ai donc remplacé un comprimé d'EUTHYRAL par 1 comp de LEVOTHYROX 100 et 1 de cynomel depuis plusieurs semaines maintenant. Résultat, je me sens pas mal, j'ai un peu maigri mais j'ai toute la journée un sale goût dans la bouche et des nausées. Ce que ne me faisait pas le Lévo quand au début je le prenais seul mais cela n'améliorait pas mon état. J'avais aussi posé une question restée sans réponse: quand on passe d'une TSH à 2,50 à une TSH à 0,05 quatre mois plus tard sous traitement Euthyral est ce qu'on prend des risques de santé (les os, le calcium etc... -) ou est-ce que ce peut -être un taux à conserver si on se sent mieux ?
Une question technique : concernant mes messages il est indiqué le nombre de visiteurs et le nombre de réponses. Ce dernier avoisinne souvent les 30 ou 50 réponses. Or je ne vois pas où sont toutes ces réponses, elle n'apparaissent pas sur le site.
bien à vous, Florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isis 1 toujours à propos de la substitution EUTHYRAL
chris59
 (p74185)
Posté le: 26. Avr 2006, 06:52
Répondre en citant

Bonjour,

C'est l'apport de la T3 par Euthyral ou le Cynomel qui a fait chuter la TSH.

Donc elle ne doit plus être trop prise en compte. Le résultat est faussé. Il faut tenir compte des T3 et des T4 et de l'équilibre entre ces 2 hormones.

Pour les réponses : tu as la colonne des réponses que tu as et là tu peux les lire. Les vus cela veut dire que des personnes ont lu ton message, mais n'y ont pas répondu. Sûrement parce qu'elles ne peuvent pas te répondre tout simplement.

Il y a presque 3000 inscrits donc beaucoup de personnes lisent les messages et ceci sans compter les inviters, qui sont eux aussi comptabiliser dans les vus.

Invité
MessageRe: toujours à propos de la substitution EUTHYRAL

(p74189)
Posté le: 26. Avr 2006, 07:33
Répondre en citant

Citation:
bonjour,
j'ai donc remplacé un comprimé d'EUTHYRAL par 1 comp de LEVOTHYROX 100 et 1 de cynomel depuis plusieurs semaines maintenant. Florence

Tu as donc un peu plus de T3 qu'avant. Peut-être que ce serait mieux avec 3/4 de Cynomel seulement. Tu aurais alors 1,25 de moins de T3 qu'avec l'Euthyral au lieu d'avoir 5 de plus.
imprimer le message de: Invité Re: toujours à propos de la substitution EUTHYRAL

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujours à propos de la substitution EUTHYRAL
Sujet: 

toujours à propos de la substitution EUTHYRAL

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours à propos de la substitution EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution toujours à propos de la substitutio...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com