Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade enseignante malade (suite)
Sujet: [url=t9778] 

enseignante malade (suite)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enseignante malade (suite) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messageenseignante malade (suite)

 (p74723)
Posté le: 28. Avr 2006, 18:11
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos précieux conseils.
J'ai tout noté dans mon dossier pour rien oublier.
Grâce à vous il se passe déjà des petites choses.
J'ai rendez vous le 12 mai avec le docteur de rattachement de mon lycée, et il va m'aider et appuyer ma demande pour l'APV.
Ensuite j'ai contacté le rectorat et les services médicaux. Le docteur ne recoit pas les candidats (alors que toulouse oui), cependant il faut que je lui adresse un courrier en lui disant que j'ai pas eu la mut (ce qu'elle ne sait pas) et lui demander de revoir mon dossier, et je l'alerte que ma situation psychologique s'empire, et que les derniers résultats sont moyens.
Mardi je relance le ministère et le service chargé des affectations à titre provisoire.
Voilà je vous tiens au courant.
Encore merci
A bientôt
et Bon week end du 1er mai et tout plein de bonheur à nous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 enseignante malade (suite)
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p74760)
Posté le: 28. Avr 2006, 19:29
Répondre en citant

SUPERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enseignante malade (suite)
Sujet: 

enseignante malade (suite)

dans le forum: 

Répondre au sujet enseignante malade (suite) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade enseignante malade (suite)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com