Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Contrôle thyroide
Sujet: [url=t9954] 

Contrôle thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Contrôle thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUESTY32hors ligne
CANCER PAPAILLAIRE
SARZEAU
masculin
MessageContrôle thyroide

(p76507)
Posté le: 09. Mai 2006, 09:09
Répondre en citant

Après un troisième contrôle je stresse toujours autant comment puis je aire pour me rassurer et me dire qu il y a des raisons d y croire et surtout a quel calendrier de controle je dois me plier (actuelement j en ai un tous les deux ans)
merci pour tout Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUESTY32 Contrôle thyroide
chris59
 (p76511)
Posté le: 09. Mai 2006, 09:17
Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur ta pathologie ?
Quels sont tes résultats sanguins : TSH, T3, T4 et anticorps si ils ont été dosés ?
Que dis l'échographie ?
As-tu eu une cytoponction si tu as des nodules ?
As-tu une scintigraphie ?

Car un contrôle pour une pathologie thyroîdienne tous les deux ans ca me semble un peu trop long.
Normalement c'est annuel.

florence-ide
MessageRe: Contrôle thyroide

(p76515)
Posté le: 09. Mai 2006, 10:03
Répondre en citant

Bonjour crouesty,
oui en général c'est tous les ans que l'on fait un contrôle voir plus suivant le probléme de thyroide et suivant la stabilisation du traitement, come le dit chris.Dans ton cas il faudrait avant tout savoir de quoi souffres-tu? cancer, maladiaes auto-immunes, hyperthyroidie, hypothyroidie, nodules.......etc
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Contrôle thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Contrôle thyroide
Sujet: 

Contrôle thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Contrôle thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Contrôle thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com