Auteur |
Message |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 09. Mai 2006, 13:47
|
|
|
Coucou les filles!
Vous voulez bien de moi dans votre club? ...car pour moi,c'est pareil:les nouvelles technologies,c'est dur...dur...!
(je vais d'ailleurs m'inscrire dans un club d'informatique en septembre prochain,car les explications de mon derniers fils sont trop rapides...et après,j'oublie...j'oublie...)
bisous et on attend avec impatience les photos trasmises à Béate.
Nicole |
|
|
|
|
ROUBIAC Inscrit le: 18.11.05 Messages: 80LOBOISTHMECTOMIE |
Posté le: 09. Mai 2006, 18:17
|
|
|
Alors y clike à droite, y clike y clike, y clike à gauche, y clike y clike tout droit, y clike y clike y clike et il arrive pas à faire passer les photos sur le forum y persiste...... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 09. Mai 2006, 18:19
|
|
|
serge!!!
Je viens de passer aussi du temps pour enfin arriver à mettre des photos sur le forum( et clic, clic, clic..........et zut clac!)........alors tiens le coup, persiste, tu vas y arriver!
bisous
florence( pourquoi ça fait clic quand je marche? ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09. Mai 2006, 18:42
|
|
|
J'ai enfin réussi à vous montrer Pazienza et son fameux chapeau
Dernière édition par ROUBIAC le 09. Mai 2006, 19:58; édité 3 fois |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 09. Mai 2006, 18:45
|
|
|
Serge, youpiiiiiii tu es arrivé!! Hé bien ça valait le coup d'attendre! Quel couvre-chef! Tu es magnifique avec ton chapeau pazienza!!
Merci serge!
bisous
florence |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 09. Mai 2006, 18:55
|
|
|
Coucou tout le monde !
Bravo Serge, tu vois, avec un peu de tenacité on y arrive !
C'est vrai qu'elle est un peu grande, la photo ... tu peux essayer de revenir sur le site d'Imageshack et de choisir "redimensionner la photo", en choisissant la taille, ou de ne pas recopier le dernier lien (qui donne directement la photo), mais un des autres, en faisant fréquemment des essais de "prévisualisation" avant d'envoyer ...
Tu peux d'ailleurs revenir dans ton message ci-dessus, l'éditer avec le bouton "edit", puis le travailler comme s'il n'avait encore jamais été publié !
Elle est très chouette la photo, telle quelle - le seul problème est qu'elle est tellement grande qu'elle élargit trop la fenêtre de lecture, du coup les messages deviennent difficiles à lire, il faut "scroller" avec le curseur ...
Il y aura bientôt les photos de Juliette - elle a réussi à me les envoyer par mail, mais maintenant il faut encore que je trouve le temps de les mettre sur le forum, moi ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 09. Mai 2006, 20:06
|
|
|
Merci serge pour les photos. Paz est en effet resplendissante avec son chapeau.
Merci à tous pour vos commentaires sur vos mésaventures pour les photos, vous m'avez fait rire, rire.
Vous voyez cette rencontre fut bénéfique pour vous mais elle le fut également pour tous les lecteurs du forum car votre post ressemble à une vrille et c'est la vie... alors à tous ceux qui n'ont pas la peche ces temps ci venez lire ça et vous verrez que la vie est poilante parfois, il suffit de savoir par où regarder (n'est ce pas paz?)... |
|
|
|
|
bernard juliette
Inscrit le: 10.11.05 Messages: 289Cancer : Carcinome P... Ales 70+ |
Posté le: 09. Mai 2006, 20:08
|
|
|
La pauvre Béate elle était entourée que des gens qui sont super doués en informatique ! heureusement que Mumkassy est plus douée que nous , sinon personne ne nous aurait cru qu'on a fait une rencontre , sans preuve !
bonne soirée ! |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 09. Mai 2006, 20:13
|
|
|
heureusement que Mumkassy est plus douée que nous , sinon personne ne nous aurait cru qu'on a fait une rencontre , sans preuve !
je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un fou rire...
Ce que j'aime chez toi, Juliette, c'est qu'on ne doit pas s'ennuyer souvent !!!! |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 10. Mai 2006, 11:24
|
|
|
Vraiment super,ce reportage-photos...et Le chapeau de Paz:magnifique!!!
C'est vraiment sympa de se rencontrer ,n'est-ce pas Béate?Tu ne devais pas t'imaginer tout ça,quand tu as crée ce site...créer des liens un peu partout en france et dans le monde...
Bisous à tous .
Nicole |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 12. Mai 2006, 17:31
|
|
|
Chouette les photos,
Dès que j'ai une minute (une centaine de minutes), l'ordi libre, et ma cervelle pas trop mimollette, je mets les miennes...
Patience ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|