Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade assurance vie et opération thyroidi...
Sujet: [url=t10062] 

assurance vie et opération thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet assurance vie et opération thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gourgounehors ligne
Inscrit le: 13.05.06
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messageassurance vie et opération thyroidienne

 (p77536)
Posté le: 14. Mai 2006, 20:18
Répondre en citant

Bonjour!!

Lorsque j'ai souscrit un contrat d'assurance vie avec mon ami, il y a eu rectification du prix car j'avais un problème de thyroide. Ma question est : est ce que vous pensez qu'il y ait des chances pour que le montant prélevé par moi soit changé (en diminution) après une opération totale? Je leur ai posé la question mais ils m'ont répondu qu'il fallait faire une demande et ils verraient ensuite. A votre avis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gourgoune assurance vie et opération thyroidienne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: assurance vie et opération thyroidienne
Sujet: 

assurance vie et opération thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet assurance vie et opération thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade assurance vie et opération thyroidi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com