Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Décalquée et fourmis dans les membr...
Sujet: [url=t9240] 

Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vergerhors ligne

Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Messageganglions groupe II, groupe III ???

(p78429)
Posté le: 20. Mai 2006, 00:04
Répondre en citant

Salut à vous les décalqués...

Depuis quelques temps je vibre moi aussi, mal au crâne, prête à exploser pour un rien, très énervée et raplapla en même temps. Le palpitant qui s'excite, tension à 17/12 ce matin température 38° à l'aube, 36° avant d'aller à mon échographie dans la matinée...

Bonne nouvelle à ce propos: ganglions au niveau des chaînes jugulo-carotidiennes supérieures. Les plus importants mesurent 15x6mm à gauche et 38X7mm à droite (groupe II) autres ganglions au niveau des chaines moyennes (goupe III pas d'anomalie visible au niveau de la loge d'exérèse.
Le radiologue pressé m'a dit "tout va bien le reste c'est à voir avec votre endocrynologue...
J'étais moi aussi pressée de partir, je ne me sentais pas bien du tout, je ne le connaissais pas. Manifestement je n'étais que le RV de 9h10 et qu'il ne fallait pas qu'il prenne du retard.
Le problème est que mon RV chez l'endocryno est en Aoùt. C'est si loin

Qui peut me dire ce que veut dire Groupe II et groupe III et le groupe I ?
Merci

Histoire de me défouler j'ai voulu passer la tondeuse à gazon.
Quelle idée! Du coup je vibre puissance 10 et à cette heure avancée de la nuit je n'ai PAS DU TOUT SOMMEIL.
Allez, Ca ira mieux demain
Bises à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger ganglions groupe II, groupe III ???
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?
Sujet: 

Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Décalquée et fourmis dans les membres.. hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Décalquée et fourmis dans les membr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com