Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Par qui se faire préscrire Armour, ...
Sujet: [url=t10189] 

Par qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Par qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maypha
MessagePar qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ?

Posté le: 20. Mai 2006, 20:05
Répondre en citant

Merci à Chris d'indiquer à la novice du forum que je suis, le b a ba du forum! pour l'instant, je sais tout juste envoyer un message! La prochaine étape sera d'aller dans Profil-home!

Je renouvelle ma demande au sujet de médecins , en France, et en particulier en Languedoc, qui prescriraient l'Armour Thyroïd. Ou plus simplement, comment se procurer Armour, avec ou sans ordonnance?
J'ai reçu une réponse qui paraissait intéressante: comme c'était en anglais, je me suis dit que je l'approfondirai plus tard. Et par la suite, je ne suis plus arrivée à retrouver cette réponse: le lien ne répond plus! C'était des moyens de se procurer Armour, en anglais.

Comme je vis en Guadeloupe, je voudrais profiter de mon séjour dans l'hexagone pour en acheter.
Merci d'avance pour les tuyaux.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Par qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Par qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ?
Sujet: 

Par qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Par qui se faire préscrire Armour, où se le procurer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Par qui se faire préscrire Armour, ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com