Auteur |
Message |
valerie |
Posté le: 14. Oct 2004, 14:57
|
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Merci
Florence-ide, Calou, Nanoue de m'avoir repondu à mon message, je vais faire une ponction plus tôt que prevu, je suis contente car plus vite j'aurai mes résultat mieux sera pour mon morale. Bise |
|
|
|
|
Calou
Inscrit le: 12.10.04 Messages: 23Thyroïdectomie+carci... gard 50+ |
Posté le: 15. Oct 2004, 09:56
|
|
|
Chère Valerie, je pense que c'est une bonne chose de ne pas attendre, pas pour un soucis de "gravité" mais pour son bien être tout simplement! Tu verras par toi même que ça ne vaut pas le coup de s'angoisser outre mesure, et en plus c'est rapide!!! Je m'étais fait toute une montagne de cet exam et ça me fait bien rire maintenant : je serrais les yeux et les dents comme une dingue si bien que c'est à la machoire que j'ai eu mal : quand le toubib m'a dit que c'était fini je n'avais même pas senti que ça avait commencé!!! Rien n'est vraiment agréable en médecine c'est sur, et la ponction en fait partie, mais si tout pouvait être aussi désagréable que cet exam là, on aurait moins de mal à aller chez les toubibs! Aller, bon courage et surtout "be cool" et tiens nous au courant! |
|
|
|
|
valerie |
Posté le: 15. Oct 2004, 10:30
|
|
|
Bonjour Calou
J'ai bien lu ton message, et merci pour ta réponse grace à toi je serais détendu pendant la ponction , je te tiendrai au courant pour la suite.
Bise |
|
|
|
|
Calou
Inscrit le: 12.10.04 Messages: 23Thyroïdectomie+carci... gard 50+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 15. Oct 2004, 12:10
|
|
|
Bonjour valérie, bonne nouvelle si tu as pu avoir un RDV plus tôt! L'attente sera moins longue.Ne t'inquiétes pas, la cytoponction ne fait pas mal( dans mon cas, un de mes nodules est placé derriére la thyroide et je n'ai rien senti malgré qu'il fallait aller au-delà ).
bisous
florence |
|
|
|
|
valerie |
Posté le: 15. Oct 2004, 14:03
|
|
|
Bonjour
Je viens juste de déposer mon dossier à l'hopital, si je dois faire la ponction avec écho il y a une liste d'attente sinon il pourront me la faire la semaine prochaine, je serais Lundi.
Bise |
|
|
|
|
|