Auteur |
Message |
gu3vara Inscrit le: 23.09.05 Messages: 64Hashimoto Québec 40+ |
Posté le: 29. Mai 2006, 02:19
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si Euthyral ou un équivalent avec t3 et t4 dans la même pilule existe au Québec?
Nous avons Synthroid qui est l'équivalent de la Lévo en France mais je n'ai jamais entendu parler d'Euthyral. Comme cela semble être un traitement efficace suite à une ablation de la thyroide, je tiens à m'en informer!
Ceci dit, suis-je le seul à vivre un enfer lorsqu'il hausse sa dose de Lévo?
(à coup de 12,5 ça se tolère, à coup de 25 c'est insupportable, je dormirais 20 heures par jour, je n'ai plus aucune motivation et j'ai des vertiges)
Merci! |
|
|
|
|
Susanne
Posté le: 29. Mai 2006, 02:51
|
|
|
Si tu ne toleres pas les augmentations de thyroide , c'est tes surrenales qui ne supportent pas . C'est classique . Il y a enormement de gens qui ont ca , seulement ils ne savent pas de quoi ca vient . Mais si tu supportes des augmentations de 12,5 tu n'est pas si mal loti !
Je ne sais pas s'il existe des T4+T3 synthetic au Quebec . Je sais qu'il existe Armour ou equivalent . Ca s'appelle tout simplement "thyroid" chez vous . Mais je crois que la marque Armour existe aussi .
T'es ou au juste ? J'ai l'adresse d'une pharmacie du coté de Montreal qui en vend pas mal et en a en stock .
Pharmacie Uni-clinique Pierre Michon
415 rue Ste Hélène
Longueuil
tel: 415 677 9133
Peut-etre que tu peux te renseigner chez eux quel medecin en prescrit .
Aux US ils ont le Cytomel ( comme Cynomel en France ) c'est à dire T3 seul , à combiner avec T4 . Ca se trouve que c'est vendu chez vous aussi . Thyrolar est un T4+T3 synthetic . Mais si tu cherches la meilleure sustitution , c'est la thyroide naturelle .
Susanne
http://www.geocities.com/thyroide |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 29. Mai 2006, 10:39
|
|
|
Salut,
Ici on ne peut prendre du du Synthroïd et du Cytomel, tout comme aux USA, l'Euthyral est illégal par trop concentré.
Il existe aussi, sur prescription le thyroïde qui est l'équivalent de l'Amour et on se le procure à la pharmacie.
Combiner Synthro et Cytomel est facile et Syndro et Thyroïd aussi. À toi de voir avec quoi et de quelle manière tu es le mieux.
Personnellement, en eée j'ai moins besoin de Cytomel et de thyroïd alors, je baisse un peu le dosage. Le Cytomel, je le prends en 2 ou 3 doses tandis que le thyroïde se prend en me^me temps que le Synthroïd.
Navrée mais le contrôle des médicaments canadien et américain est très élevée,
N |
|
|
|
|
|