Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral au Québec?
Sujet: [url=t10297] 

Euthyral au Québec?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Euthyral au Québec? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gu3varahors ligne
Hashimoto
Québec
masculin
40+
MessageEuthyral au Québec?

(p79526)
Posté le: 29. Mai 2006, 02:19
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si Euthyral ou un équivalent avec t3 et t4 dans la même pilule existe au Québec?

Nous avons Synthroid qui est l'équivalent de la Lévo en France mais je n'ai jamais entendu parler d'Euthyral. Comme cela semble être un traitement efficace suite à une ablation de la thyroide, je tiens à m'en informer!

Ceci dit, suis-je le seul à vivre un enfer lorsqu'il hausse sa dose de Lévo?
(à coup de 12,5 ça se tolère, à coup de 25 c'est insupportable, je dormirais 20 heures par jour, je n'ai plus aucune motivation et j'ai des vertiges)

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gu3vara Euthyral au Québec?
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
MessageRe: Euthyral au Québec?

(p79527)
Posté le: 29. Mai 2006, 02:51
Répondre en citant

Si tu ne toleres pas les augmentations de thyroide , c'est tes surrenales qui ne supportent pas . C'est classique . Il y a enormement de gens qui ont ca , seulement ils ne savent pas de quoi ca vient . Mais si tu supportes des augmentations de 12,5 tu n'est pas si mal loti !

Je ne sais pas s'il existe des T4+T3 synthetic au Quebec . Je sais qu'il existe Armour ou equivalent . Ca s'appelle tout simplement "thyroid" chez vous . Mais je crois que la marque Armour existe aussi .
T'es ou au juste ? J'ai l'adresse d'une pharmacie du coté de Montreal qui en vend pas mal et en a en stock .

Pharmacie Uni-clinique Pierre Michon
415 rue Ste Hélène
Longueuil
tel: 415 677 9133

Peut-etre que tu peux te renseigner chez eux quel medecin en prescrit .

Aux US ils ont le Cytomel ( comme Cynomel en France ) c'est à dire T3 seul , à combiner avec T4 . Ca se trouve que c'est vendu chez vous aussi . Thyrolar est un T4+T3 synthetic . Mais si tu cherches la meilleure sustitution , c'est la thyroide naturelle .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: Euthyral au Québec?
Nancy

60+
 (p79563)
Posté le: 29. Mai 2006, 10:39
Répondre en citant

Salut,

Ici on ne peut prendre du du Synthroïd et du Cytomel, tout comme aux USA, l'Euthyral est illégal par trop concentré.

Il existe aussi, sur prescription le thyroïde qui est l'équivalent de l'Amour et on se le procure à la pharmacie.

Combiner Synthro et Cytomel est facile et Syndro et Thyroïd aussi. À toi de voir avec quoi et de quelle manière tu es le mieux.

Personnellement, en eée j'ai moins besoin de Cytomel et de thyroïd alors, je baisse un peu le dosage. Le Cytomel, je le prends en 2 ou 3 doses tandis que le thyroïde se prend en me^me temps que le Synthroïd.

Navrée mais le contrôle des médicaments canadien et américain est très élevée,

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral au Québec?
Sujet: 

Euthyral au Québec?

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral au Québec? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral au Québec?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com