Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution premiers résultats
Sujet: [url=t10352] 

premiers résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet premiers résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Messagepremiers résultats

 (p80012)
Posté le: 31. Mai 2006, 16:19
Répondre en citant

j'ai eu aujourd'hui mes premiers résultats après une ablation totale il y a un mois et demi.
T4 libre 15,71pmol/l ce qui est apparemment normal mais ma TSH est à 5,87mUI/ml ce qui n'est pas normal.
qui peut m'expliquer ce que cela veut dire? je suis sous levo 125 depuis 4 semaines.
merci
brijou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou premiers résultats
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p80049)
Posté le: 31. Mai 2006, 18:42
Répondre en citant

kikoo
quand as tu ton prochain rdv chez l'endo? si il est dans longtemps va voir ton medecin traitant car je pense qu'il faudra peut etre remonter un peu le levo.
comment te sens tu??
tiens nous au courant
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p80059)
Posté le: 31. Mai 2006, 19:09
Répondre en citant

heureusement je vois le chirurgien qui m'a opéré vendredi. je suis assez bien, mais ce qui me gêne le plus ce sont des palpitations et un essoufflement à chaque effort, moi qui était assez sportive cela me fait peur car pour l'instant impossible de faire le moindre effort. d'autre part j'ai mes yeux qui me brulent et fatiguent énormément, je ne sais pas si c'est lié en tout cas je vais parler de tout cela au chirurgien et j'espère que tout va s'arranger .j'étais tellement en forme avant l'opération que j'ai peur de ne plus être comme avant....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p80202)
Posté le: 01. Juin 2006, 16:54
Répondre en citant

kikoo
j'ai ces symptomes quand je suis en hypo j'ai les yeux qui piquent car je suis epuisée, mais par contre les palpitations c'est quand je suis en hyper
en hypo j'ai plutot l'impression que j'ai les jambes lourdes que chaque geste me demandent un effort surhumain..
tu nous tiendras au courant de ton rdv avec le chirurgien
bisou
liloo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Damiettehors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 23
HYPERTHYROIDIE
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p81157)
Posté le: 08. Juin 2006, 13:40
Répondre en citant

Bonjour Brijou
Comment vas tu?
As tu revu le chirurgien? Quels sont ses conseils et son diagnostic?
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Damiette
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p82482)
Posté le: 17. Juin 2006, 16:39
Répondre en citant

coucou laurence,
ayant en ce moment pas mal de soucis personnels ( ma maman malade) je ne viens plus souvent sur le site.
j'ai revu le Pr M qui m'a passée du levo 125 au 150 et je dois refaire des examens dans 4 semaines.
je suis mieux depuis ce changement cela fait un peu plus de 15 jours et même si je suis fatiguée je sens que mon corps va mieux. (mais je n'ai pas perdu un gramme...)
j'attends avec impatience les vacances dans 1 mois et demi, je pars 3 semaines au canada et cela va être TOP!!!
c'est gentil de penser encore à moi... Very Happy
a bientôt
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: premiers résultats
Sujet: 

premiers résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet premiers résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution premiers résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com