Auteur |
Message |
chris59 |
Posté le: 16. Oct 2004, 08:48
|
|
|
Bonjour,
Oui là j'en ai vraiment marre.
Hier, je reçois les résultats des enzymes de conversion de l'engiotosine, (ceci pour savoir si les glandes salivaires seraient elles aussi devenues un peu paresseuses) ouf résultat ! normal. 8) J'évite la biopsie.
Donc, je me dis chouette plus qu'un examen à passer la scinti osseuse et je serai en fin libérée de toutes ces contraintes d'examens.
Eh beh non .
Je suis allée voir mon "gentil" généraliste, qui a reçu le compte rendu de la scinti thyro que j'ai fait le 4 octobre.
Alors conclusion :
L'aspect scintigraphique est comparable avec une multi-hétéronodularité débutante.
Possibilité d'un nodule isthmique hypofixiant (intérêt d'une cytoponction échoguidée).
Vous aurez évidemment compris que ce qui m'énerve le plus c'est la dernière partie de la conclusion. Grrrrrrr Et allez un examen de plus. Et après cette cyto ce sera quoi ??????????????? l'opération ou ENFIN un simple traitement que j'arriverais enfin à doser
Est-ce que ca s'arrête un jour
Désolée mais c'est mon petit coup de gueule du we que je vous souhaite de passer agréablement même si c'est sous la pluie (bin vi en plus )
Bisous tout le monde _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 16. Oct 2004, 09:40
|
|
|
Bonjour Christiane !
Ca y est ! ca va mieux !!!
Je comprends que tu en aies marre... mais... que faire d'autre sinon se soigner pour être bien !
Encore un peu de patience... (je te vois d'ici me faire Grrrr !!!)
Gros bisous et bon week-end
A+
Caroline |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 16. Oct 2004, 10:05
|
|
|
Bonjour Chris !!!
Comme je te comprends ! J'enragerai aussi à ta place... quand c'est fini.. et ben... çà recommence...
Essaie de garder le moral malgré le ciel gris. Fais un truc qui te fais vraiment plaisir.
Bon courage et bien sur, tu nous tiens au courant.
Bisous
Biba |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Oct 2004, 10:44
|
|
|
Bonjour chris, il y a des moments effectivement ou on se demande si ça s'arretera un jour! Mais vaut mieux faire cette cytoponction , bon c'est encore un examen de plus .Dis toi qu'aprés tu aura fait tout comme il faut , dans ces cas-là, je me dis" au moins tu es suivie serieusement( même si defois..............PFFFFFFFFFFF ça "gonfle!").
Je te souhaite un bon week-end chris,bon courage !
gros bisous
florence |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 16. Oct 2004, 11:14
|
|
|
Bonjour les filles,
Et merci de vos messages.
Caro, nan ca va pas mieux et aurais-tu un don de voyance ??? ( grrrrrrrrr)
Biba, le truc sympa ?? vi m'en vais jouer à la console avec mon jeu favori du moment (star océan till the end of time, pour les connaisseurs(seuses))
Flo, t'as une grosse épingle ????
*
*
*
pour dégonfler .......... vi je sais pas terrible !!!
Bisous ca y est là j'ai eu un grand rayon de soleil... vous trois.
Je vais chercher les fruits et légumes et puis "j'attaque" la console. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Oct 2004, 11:33
|
|
|
chris59 a écrit: | Bonjour les filles,
Et merci de vos messages.
Caro, nan ca va pas mieux et aurais-tu un don de voyance ??? ( grrrrrrrrr)
Biba, le truc sympa ?? vi m'en vais jouer à la console avec mon jeu favori du moment (star océan till the end of time, pour les connaisseurs(seuses))
Flo, t'as une grosse épingle ????
*
*
*
pour dégonfler .......... vi je sais pas terrible !!!
Bisous ca y est là j'ai eu un grand rayon de soleil... vous trois.
Je vais chercher les fruits et légumes et puis "j'attaque" la console. |
Recoucou chris, alors exellent jeu sur la console§ !! Pour degonfler, ben tu respires et expires à fond, ça devrait marcher!
J'espere que ce week-end tu vas clignoter comme jamais!
bisoussssssssss
florence |
|
|
|
|
|