Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je commence Armour Thyroid!
Sujet: [url=t10393] 

Je commence Armour Thyroid!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je commence Armour Thyroid! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nolabenhors ligne
Thyroidectomie totale
Charente Maritime
féminin
MessageJe commence Armour Thyroid!

(p80364)
Posté le: 02. Juin 2006, 19:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à ce forum, et aux nombreuses infos, une consultation chez un médecin parisien, je me décide à commencer Armour Thyroïd.
Je viens de commander en Belgique dans une pharmacie, et donc, dans une semaine, je commence. Je n' ai rien à perdre. J' ai tout pour être heureuse, et pourtant , je vis au ralenti. J' en ai assez de faire subir ce manque d' énergie à mon mari et mes enfants, qui font pourtant preuve d' une grande patience. 7 années à 40%, c' est beaucoup trop.
Je suis d' un naturel méfiant , et ne crois pas facilement au miracle.
J' attends d' Armour un mieux être progressif, et une possibilité de gérer les doses en fonction de mes activités. ( plus en hiver, moins en été, plus avant le sport.....). Affaire à suivre......Je ne manquerai pas de vous tenir au courant....J' ai acheté un livre récent très interessant sur les hormones et la santé. Il préconise une gestion de nos hormones de façon naturel par différentes astuces. Il n' est pas racoleur , et assez scientifique.
Très interessant. Je ne sais pas si j' ai le droit de le citer sur le forum, mais je me ferai un plaisir de vous donner les coordonnées en Message Perso. Bonne soirée à tous et à Bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben Je commence Armour Thyroid!
Nancy

60+
 (p80376)
Posté le: 02. Juin 2006, 20:45
Répondre en citant

Salut,

Tu vas vite voir un effet mais attention, si tu combines ce produit au Levo, tu verras peut-être aussi quelques effets indésirables. Dans mon cas, ce fut une douleur et une rougeur aux yeux. J'ai cessé ce produit maintenant que la chaleur est là et ... un peu de fatigue en plus mais plus de douleur occulaire.

Bonne chance dans tes essais et donne-nous des nouvelles,

N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Invité
 (p80394)
Posté le: 02. Juin 2006, 22:14
Répondre en citant

nolaben, si tu n'as jamais pris de T3 , tu devrais te sentir mieux, même si au début il faut tatonner pour trouver le bon dosage.
Je te souhaite d'avoir comme moi un réel changement avec l'apport de T3 (je n'ai jamais pris Armour , mais Euthyral puis Cynomel + Lévo)
bonne chance !
imprimer le message de: Invité
Nolabenhors ligne
Thyroidectomie totale
Charente Maritime
féminin
 (p80402)
Posté le: 03. Juin 2006, 07:24
Répondre en citant

Merci Enid et Nancy pour vos encouragements.
Je serai vigilante sur les effets secondaires, et surtout les risques de surdosages. Je suis actuellement sous Lévo 150, et 1/2 Cynomel, mais cela n' a pas franchement amélioré ma fatigue générale. Et au niveau tachycardie, je suis au max, avec des palpitations de temps en temps.
Donc, c' est pour ça que j' essaie l' Armour....mais à terme je ne prendrai plus de Lévo, si le traitement me convient. A suivre....A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je commence Armour Thyroid!
Sujet: 

Je commence Armour Thyroid!

dans le forum: 

Répondre au sujet Je commence Armour Thyroid! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je commence Armour Thyroid!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com