Auteur |
Message |
Nolaben Inscrit le: 16.12.05 Messages: 33Thyroidectomie totale Charente Maritime |
Posté le: 02. Juin 2006, 19:08
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Grâce à ce forum, et aux nombreuses infos, une consultation chez un médecin parisien, je me décide à commencer Armour Thyroïd.
Je viens de commander en Belgique dans une pharmacie, et donc, dans une semaine, je commence. Je n' ai rien à perdre. J' ai tout pour être heureuse, et pourtant , je vis au ralenti. J' en ai assez de faire subir ce manque d' énergie à mon mari et mes enfants, qui font pourtant preuve d' une grande patience. 7 années à 40%, c' est beaucoup trop.
Je suis d' un naturel méfiant , et ne crois pas facilement au miracle.
J' attends d' Armour un mieux être progressif, et une possibilité de gérer les doses en fonction de mes activités. ( plus en hiver, moins en été, plus avant le sport.....). Affaire à suivre......Je ne manquerai pas de vous tenir au courant....J' ai acheté un livre récent très interessant sur les hormones et la santé. Il préconise une gestion de nos hormones de façon naturel par différentes astuces. Il n' est pas racoleur , et assez scientifique.
Très interessant. Je ne sais pas si j' ai le droit de le citer sur le forum, mais je me ferai un plaisir de vous donner les coordonnées en Message Perso. Bonne soirée à tous et à Bientôt. |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 02. Juin 2006, 20:45
|
|
|
Salut,
Tu vas vite voir un effet mais attention, si tu combines ce produit au Levo, tu verras peut-être aussi quelques effets indésirables. Dans mon cas, ce fut une douleur et une rougeur aux yeux. J'ai cessé ce produit maintenant que la chaleur est là et ... un peu de fatigue en plus mais plus de douleur occulaire.
Bonne chance dans tes essais et donne-nous des nouvelles,
N |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 02. Juin 2006, 22:14
|
|
|
nolaben, si tu n'as jamais pris de T3 , tu devrais te sentir mieux, même si au début il faut tatonner pour trouver le bon dosage.
Je te souhaite d'avoir comme moi un réel changement avec l'apport de T3 (je n'ai jamais pris Armour , mais Euthyral puis Cynomel + Lévo)
bonne chance ! |
|
|
|
|
Nolaben Inscrit le: 16.12.05 Messages: 33Thyroidectomie totale Charente Maritime |
Posté le: 03. Juin 2006, 07:24
|
|
|
Merci Enid et Nancy pour vos encouragements.
Je serai vigilante sur les effets secondaires, et surtout les risques de surdosages. Je suis actuellement sous Lévo 150, et 1/2 Cynomel, mais cela n' a pas franchement amélioré ma fatigue générale. Et au niveau tachycardie, je suis au max, avec des palpitations de temps en temps.
Donc, c' est pour ça que j' essaie l' Armour....mais à terme je ne prendrai plus de Lévo, si le traitement me convient. A suivre....A bientôt. |
|
|
|
|
|