Auteur |
Message |
clodie
Posté le: 03. Juin 2006, 09:20
|
|
|
douleurs en tout genre depuis 1 an de la sciatique ou des sciatalgies bilaterales( deux disques intervertébraus écrasés), avec cela allergie au paracétamol , intolérance à la plupart des anti-inflammatoires (ulcération des muqueuses) y compris l'ADVILL depuis peu et depuis peu les genoux en compote
Mon généraliste m'a prescrit du célébrex récemment .ON verra .Le rhumato m'avait conseillé des prises brèves de cortisonne Mon généraliste n'est pas emballée par cette propostitiony a-t'il parmi vous une pauvre petite dame dont le problème est d'avoir des problèmes de tolérance médicamenteuse
je fais de la kiné
tout ce la n'est pas grave mais pollue la vie
les douleurs sont arrivés brutalemnt , je n'arrive donc pas à accepter le changement de rythme de vie
Célibataire et autrefois ( 1 an déjà) très active , je vois trop peu mes amies que je ne peux plus accompagner de la même manière dans leur
déambulation
Avez vous un secret pour arriver à bien vivre avec le mal de dos!!!!! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 03. Juin 2006, 11:04
|
|
|
Bonjour clodie,
je ne peux t'aider pour ton probléme de dos, je n'y connais rien mais je voulai te dire que Danie, une des membres du forum a aussi des problémes de dos et il me semble bien que c'est le même probléme que toi.Tu peux peut-être la contacter par P.M( message rpivé) en cliquant sur" P.M" dans son profil que tu retrouves dans la liste des membres,
bisous et bon courage
florence |
|
|
|
|
clodie
|
|
|
|
danie |
Posté le: 06. Juin 2006, 22:52
|
|
|
Coucou, je viens de te lire, j'ai eu beaucoup de soucis avec mon dos, si tu veux tu peux me contacter par messages privés, sinon va sur le forum doctissimo, mal de dos, et tu lis nanou 921 |
|
|
|
|
|