Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mediator
Sujet: [url=t10607] 

Mediator

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Mediator Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine123
MessageMediator

(p82132)
Posté le: 15. Juin 2006, 13:44
Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis sous Levothyrox 100 depuis 8 ans
apres avoir été stabilisé et n'ayan pas perdu les 10 kg que j'avais pris durant cette periode et ce malgré des regime et la pratique de sport mon medecin m'a prescrit du Mediator afin de prendre du poids , en 5 mois je suis passé de 60kg a 52 kg.
malheureusement il ya 2 ans suite a la prise de la pilule du lendemain, un debut de grossesse et donc beaucoup de stress ma Thyroide c'est détraqué et je suis passé a 68kg je suis donc maintenant a Levothyrox 125 depuis 4 mois celleci et stable mon medecin ma represcrit du Mediator mais je ne vois aucun resultat.
il semble que Mediator soit efficace qu'une fois comme si le corps c'etait a habitué

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete sous Mediator.

merci d'avance
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Mediator
margueritehors ligne

Goitre multi-micro e...
(84)
féminin
Messagemediator

(p82136)
Posté le: 15. Juin 2006, 13:58
Répondre en citant

Bonjour!
Si tu veut voir discussion sur Mediator :

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID17/211.html#1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Peu-être tu trouvera des informations que tu cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marguerite mediator
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p82143)
Posté le: 15. Juin 2006, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

dans ce forum-ci, nous avons également déjà plusieurs fois eu des discussions sur le Médiator, qu'on peut retrouver en lancant la fonction de Recherche :

Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mediator
Sujet: 

Mediator

dans le forum: 

Répondre au sujet Mediator Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mediator

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com