Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypothyroidie et homeo + gélules
Sujet: [url=t10652] 

hypothyroidie et homeo + gélules

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hypothyroidie et homeo + gélules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veneste
Messagehypothyroidie et homeo + gélules

(p82499)
Posté le: 17. Juin 2006, 18:41
Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai une hypo diagnostiquée depuis peu
mon homéo m'a proposé un traitement médecine douce pour essayer de relancer cette thyro.
Homéo : thyroidinum en 7 ch et gélules "Quantarégul" de Phytoquant (c'est nouveau)
Parlez-en à vos médecins homéo, notamment pour le dosage de l'homéo, cela varie peut-être selon les individus
je dois faire le point fin juillet
j'ai aussi une maladie de Paget au niveau du crâne, là c'est un traitement classique
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hypothyroidie et homeo + gélules

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie et homeo + gélules
Sujet: 

hypothyroidie et homeo + gélules

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie et homeo + gélules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypothyroidie et homeo + gélules

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com