Auteur |
Message |
CRISTIE Inscrit le: 23.06.06 Messages: 4 |
Posté le: 23. Juin 2006, 13:42
|
|
|
JE PRENDS DU LEVOTIROX 50MCG DEPUIS 14 ANS AU DEBUT C'ETAIT0.25 APRES 2 OU 3 MOIS JE SUIS PASSEE A 0.50 MAIS DEPUIS CETTE PERIODE JE N.AI PAS CHANGE DE DOSAGE. AUJOURD'HUI IL ME RESTE UN QUART DE MA GLANDE THYORIDIENNE J'AI PRIS A MON GRAND REGRET 47 KILOS ET JE NE ME SENS PAS TRES BIEN AVEC CE POIDS EN PLUS POURTANT JE FAIS 3 A 4 HEURES DE SPORT PAR SEMAINE ET JE FAIS ATTENTION A CE QUE JE MANGE ET JE DOIS DIRE QUE LE SUJET ME FATIGUE A UN POINT, JE SUIS CONTENTE D'AVOIR TROUVE UN FORUM POUR POUVOIR EXPLIQUER MON CAS ET VOIR S'IL N'Y AURAIT PAS DES SOLUTIONS . OU SI D'AUTRE PERSONNES COMME MOI ON RESOLUT LEURS PROBLEMES, JE SAIS QUE JE NE SERAIS JAMMAIS MINCE PUISQUE GENETIQUEMENT MA FAMILLE DES DEUX COTES EST PLUTOT DANS LES GROS MAIS ENTRE LE POIDS QUE JE FAIT AUJOURD'HUI ET LE POIDS QUE JE DEVRAIS FAIRE SUIVANT MOM OSSATURE PUISQUE J'AI FAIT UN TEST J'AI 35 KILO A PERDRE. AUSSI J'AI APPRIS QUE ON NE POUVAIT PAS PRENDRE LE LEVOTIROX AVEC DU JUS DE FRUITS CE QUE JE FAIT DE PUIS UN MONMENT POURQUOI? MERCI DE VOS REPONSE A BIENTOT |
|
|
|
|
cat Inscrit le: 13.05.06 Messages: 4 |
Posté le: 06. Juil 2006, 17:24
|
|
|
Bonjour
j'ai aussi pris du poids avec le lévotyrox 12 kl.
J'ai cru comprendre par mon toubib que le cymonel serait à prescrire si top forte prise de poids avec lévotyrox.
Je n'en sais pas + pour l'instant je dois le revoir bientot pour parlé.
A creuser si cela pouvais etre vrai, bonne chance.
Catia |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 07. Juil 2006, 07:54
|
|
|
Bonjour,
Avec seulement 1/4 de thyroîde 50 µg de levothyrox c'est bien trop peu.
Donc ce n'est pas étonnant que tu ne te sentes pas bien.
Quels sont tes derniers résultats et de quand datent-ils : TSH, T3 et T4 ?
Pour quelles raisons as-tu été opérée ?
Ce n'est pas le Levothyrox qui fait grossir mais l'hypothyroïdie.
Et à mon avis tu dois être en hypthyroidie donc il est "normal" que tu prennes du poids mais que surtout tu n'arrives pas à en perdre.
En hypothyroïdie on ne brûle pas les graisses. Donc même en faisant beaucoup de sport cela ne sera pas suffisant surtout si tu n'as pas un traitement correct à côté.
Une petite chose encore, évites d'écrire en majuscules car sur le net cela veut dire que l'on crie et de plus c'est très fatiguant pour les personnes qui ont des problèmes aux yeux. |
|
|
|
|
cat Inscrit le: 13.05.06 Messages: 4 |
Posté le: 07. Juil 2006, 19:28
|
|
|
Pas forcement, je suis en hiper avec les simptomes de l'ympo.
La prise de poids se fait quand on arrive pas à trouvé un bon dosage
d'une part et aussi d'aprés le doc il y aurai un des deux qui pour certaine favoriserai la prise de poids.Bonne chance Catia |
|
|
|
|
|