Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution a propos de palpittions cardiaques
Sujet: [url=t10429] 

a propos de palpittions cardiaques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet a propos de palpittions cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
non spécifié
Messagea propos de palpittions cardiaques

(p80614)
Posté le: 05. Juin 2006, 07:56
Répondre en citant

je ne comprends rien jai consulte le doc comme prevu pour des palpittions cardiaques et douleur et essouflement et il ma remis atarax 25mg mais bon voila cets tjs pas la grande forme il ma dit que leventuel surdosage etait peut etre pas parti de mon corps voila en fait jai pris un mauvais dosage apparement jusqua mercredi inclus et la jeudi je suis repasse au bon dosage 112.5 au lieu de 125 jai pris 125mg pendant 5 jours javoue minquieter encore ortement pour ceux qui ont fait un surdosage vous lavez elimite en combien de temps?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT a propos de palpittions cardiaques
vergerhors ligne

Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
 (p85537)
Posté le: 08. Juil 2006, 04:06
Répondre en citant

Bonjour Margot,
On s'accorde à dire que les effets sont optimisés 5 semaines plus taard. Tu es dans les temps, alors comment te sens-tu maintenant avec ce dosage?

MARGOThors ligne
non spécifié
Messagere

(p85664)
Posté le: 09. Juil 2006, 12:25
Répondre en citant

bjr je remonte la depuis 5 jours a 112.5 mais jai plus de bouffees de chaleur a quoi cets du?merci bcp de bouffees de chaleur sous levo que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT re
vergerhors ligne

Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
 (p85691)
Posté le: 09. Juil 2006, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir Margot,
Bouffées de chaleur, visage cramoisi Embarassed fatigue smurf , la tête qui tape très fort wall... prête a exploser ...
Mon endocryno qui a entendu mon "champion du monde de batterie" de coeur: dextérité et anormalité ++++, m'a dit de consulter un cardio.

En fait j'ai
* La tension qui joue au yoyo (Holter: contrôle toutes les 1/2 heures pendant 24h) et çà donne des variations entre 9,5 et 22,8 avec une moyenne de 16.
Du coup on cherche le meilleur régulateur de tension.
Je savais que j'avais parfois de la tension, chez le toubib, mais je ne savais pas que celà pouvait avoir une telle amplitude sur une journée!
* Une valve mitrale qui fuit (très visible sur l'échocardiaque).
C'est plus complexe à changer que sur une bagnole!
Alors on ne sait pas encore que faire, j'ai pourtant une belle fuite à chaque pulsation qui empêche mon moteur de fonctionner à 100%!
Je n'atteinds pas la puissance maximale... (disqualifiée/ les 24h du Mans!)

Du coup, mes états explosifs se comprennent mieux!

Demande à ton toubib ce qu'il pense de ce type de contrôle: Holter/24h. et Echocardiaque. Cela a été très édifiant pour moi.

Courage Margot console

MARGOThors ligne
non spécifié
 (p85795)
Posté le: 10. Juil 2006, 20:52
Répondre en citant

merci et en plus jai du mal a supporter la chaleur, je sais toi? jai impression que la chaleur est amplifiee de maniere demesuree chez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT
vergerhors ligne

Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
 (p85808)
Posté le: 10. Juil 2006, 21:51
Répondre en citant

Tu as raison Margot, pour moi c'est pareil, je dégouline de transpiration jour et nuit et je suis fatiguéee+++. Je rêve de vacances au pôle nord et n'ai pas l'énergie que demande ce déplacement!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a propos de palpittions cardiaques
Sujet: 

a propos de palpittions cardiaques

dans le forum: 

Répondre au sujet a propos de palpittions cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution a propos de palpittions cardiaques

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com