Auteur |
Message |
MARGOT Inscrit le: 22.08.05 Messages: 89 |
Posté le: 05. Juin 2006, 07:56
|
|
|
je ne comprends rien jai consulte le doc comme prevu pour des palpittions cardiaques et douleur et essouflement et il ma remis atarax 25mg mais bon voila cets tjs pas la grande forme il ma dit que leventuel surdosage etait peut etre pas parti de mon corps voila en fait jai pris un mauvais dosage apparement jusqua mercredi inclus et la jeudi je suis repasse au bon dosage 112.5 au lieu de 125 jai pris 125mg pendant 5 jours javoue minquieter encore ortement pour ceux qui ont fait un surdosage vous lavez elimite en combien de temps? |
|
|
|
|
verger
Inscrit le: 20.04.06 Messages: 156Cancer papillaire ab... Grenoble 70+ |
Posté le: 08. Juil 2006, 04:06
|
|
|
Bonjour Margot,
On s'accorde à dire que les effets sont optimisés 5 semaines plus taard. Tu es dans les temps, alors comment te sens-tu maintenant avec ce dosage? _________________ De tout coeur avec toi |
|
|
|
|
Posté le: 09. Juil 2006, 12:25
|
|
|
bjr je remonte la depuis 5 jours a 112.5 mais jai plus de bouffees de chaleur a quoi cets du?merci bcp de bouffees de chaleur sous levo que faire? |
|
|
|
|
verger
Posté le: 09. Juil 2006, 19:41
|
|
|
Bonsoir Margot,
Bouffées de chaleur, visage cramoisi fatigue , la tête qui tape très fort ... prête a exploser ...
Mon endocryno qui a entendu mon "champion du monde de batterie" de coeur: dextérité et anormalité ++++, m'a dit de consulter un cardio.
En fait j'ai
* La tension qui joue au yoyo (Holter: contrôle toutes les 1/2 heures pendant 24h) et çà donne des variations entre 9,5 et 22,8 avec une moyenne de 16.
Du coup on cherche le meilleur régulateur de tension.
Je savais que j'avais parfois de la tension, chez le toubib, mais je ne savais pas que celà pouvait avoir une telle amplitude sur une journée!
* Une valve mitrale qui fuit (très visible sur l'échocardiaque).
C'est plus complexe à changer que sur une bagnole!
Alors on ne sait pas encore que faire, j'ai pourtant une belle fuite à chaque pulsation qui empêche mon moteur de fonctionner à 100%!
Je n'atteinds pas la puissance maximale... (disqualifiée/ les 24h du Mans!)
Du coup, mes états explosifs se comprennent mieux!
Demande à ton toubib ce qu'il pense de ce type de contrôle: Holter/24h. et Echocardiaque. Cela a été très édifiant pour moi.
Courage Margot _________________ De tout coeur avec toi |
|
|
|
|
Posté le: 10. Juil 2006, 20:52
|
|
|
merci et en plus jai du mal a supporter la chaleur, je sais toi? jai impression que la chaleur est amplifiee de maniere demesuree chez moi! |
|
|
|
|
verger
Posté le: 10. Juil 2006, 21:51
|
|
|
Tu as raison Margot, pour moi c'est pareil, je dégouline de transpiration jour et nuit et je suis fatiguéee+++. Je rêve de vacances au pôle nord et n'ai pas l'énergie que demande ce déplacement! _________________ De tout coeur avec toi |
|
|
|
|
|