Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 12. Juil 2006, 11:43
|
|
|
Quelles belles photos!! les princesses sont bien jolies ainsi que leurs mamans!!
Gros bisous à toutes les deux et karinette, pleins de pensées pour toi!
florence |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 12. Juil 2006, 12:31
|
|
|
Très belles photos : faut dire que les modèles ne sont pas mal non plus, tant les mamans que les "petites" trop mignonnes ...
Gros bisous |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 12. Juil 2006, 16:25
|
|
|
la petite dernière !!
J'étais au square ce matin et un petit garçn d'environ 3 ans dit à sa maman en me voyant (j'avais le ballon de Charles dans les mains)
"maman, regarde, pourquoi la dame caché un ballon sous sa robe ...,,,"
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, de même que la maman en question, quand elle a vu ma réaction. elle a d'abord eu l'air très gênée, puis s'est ravisée en me disant que c'était vrai on dirait un ballon !!!
Plein de bisous !
Karinette qui couve ... _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 12. Juil 2006, 16:45
|
|
|
Superbes photos des mamans et des petites filles!!!!!
Karine qu'il est tout rond ce bidou, quel beau BB3 tu vas faire, au fait Cléa ou Gael??????? Mais non c'est pour rire, j'attends la naissance bien sûr
Bisous aux champenoises et aux autres aussi.... _________________ catherine |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 12. Juil 2006, 18:16
|
|
|
Karine a écrit
Citation: | la petite dernière !!
J'étais au square ce matin et un petit garçn d'environ 3 ans dit à sa maman en me voyant (j'avais le ballon de Charles dans les mains)
"maman, regarde, pourquoi la dame caché un ballon sous sa robe ...,,," |
Ah ouais et là quand c'est un mome ça te fait rire.... mais nous on n'a pas le droit de dire que tu as un gros bidon.... Je note.... N'empèche qu'il est gros quand même et tellement beau!!!!!!
Bisous tite karinette |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 12. Juil 2006, 20:13
|
|
|
louloute a écrit: | Ah ouais et là quand c'est un mome ça te fait rire.... mais nous on n'a pas le droit de dire que tu as un gros bidon.... Je note.... N'empèche qu'il est gros quand même et tellement beau!!!!!!
Bisous tite karinette |
Ben ouais parce que c'était tellement spontané et dit avec tellement de naturel !!
Tu sais des fois de la part des adultes (je parle pas de vous hein !) ben c'est bcp plus vicieux et calculé !!!
Plein de bisous louloute !!! _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 13. Juil 2006, 00:23
|
|
|
karine 51 a écrit: | louloute a écrit: | Ah ouais et là quand c'est un mome ça te fait rire.... mais nous on n'a pas le droit de dire que tu as un gros bidon.... Je note.... N'empèche qu'il est gros quand même et tellement beau!!!!!!
Bisous tite karinette |
Ben ouais parce que c'était tellement spontané et dit avec tellement de naturel !!
Tu sais des fois de la part des adultes (je parle pas de vous hein !) ben c'est bcp plus vicieux et calculé !!!
! |
Dis-toi que les grossesses et les bébés délient beaucpup les langues des inconnus. Peut-être que les gens se mettent seulement à ta place et se disent que ça doit être fatigant pour toi, surtout s'il fait chaud.
Les gens adorent faire des commentaires ou des pronostics sur les femmes enceintes : ""elle le porte complètement devant , ça doit êttre un garçon(ou le contraire... ), elle est bien mince pour une fin de grossesse (ou le contraire) etc.
Tout ce qui sort un petit peu de l'ordinaire attire les commentaires des inconnus, on regarde 50 fois plus les poussettes de jumeaux que les autres et là aussi les gens y vont de leurs commentaires ... l Ensuite , bcp enchaînent sur leur prore grossesse ou leurs accouchements, ravis d'avoir un prétexte pour en parler.
Que les gens manquent délégance dans leur manière de s'exprimer, c'est malheureusement fréquent, mais ils souhaitent quand même que les mamans aient de beaux bébés et qu'elles ne soient pas trop fatiguées une fois qu'ils sont nés. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|