Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Diarrhée à cause du Levo ? (désolé ...
Sujet: [url=t11407] 

Diarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Diarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Plante Bleuehors ligne
Hashimoto
féminin
MessageDiarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...)

Posté le: 05. Aoû 2006, 08:54
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour ce sujet peu agréable mais bon... Confused

Petite question après environ 1,5 mois d'une augmentation de dosage, me voici depuis quelques temps avec des maux de ventre (en particulier le matin) et depuis quelques jours avec carrément la diarrhée, je me demande si ça ne peut pas venir du Lévothyrox (100) ? Rolling Eyes

S'inquiéter ? Ca va passer ? Merci de vos témoignages Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Plante Bleue Diarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...)
ANIA

Cancer papillaire in...
féminin
 (p88552)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:01
Répondre en citant

Bonjour Plante Bleue,

C' est possible. L'hyperthyroïdie peut se manifester, entre autres symptomes, par de la diarrhée.

Il faudrait que tu demandes à ton médecin un dosage de TSH et de T4 pour voir si ce dernier taux n'est pas trop élevé. Dans ce cas , ce serait normalement avec une TSH basse.

Amicalement

Invité
 (p88555)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:31
Répondre en citant

c'est tout à fait possible, l'hyper accélère le transit (mais il peut y avoir plien d'autres raisons : tu as peut-être changé ton alimentation, tu peux aussi devenir intolérante au lactose. etc, etc)
imprimer le message de: Invité
Plante Bleuehors ligne
Hashimoto
féminin
 (p88556)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:34
Répondre en citant

Merci Ania pour cette réponse. Very Happy

J'ai peur en effet qu'il s'agisse d'une hyperthyroïdie mais ça semble être le seul symptôme car pour le reste je vais bien même très bien (TSH à 1 prise de sang juin dernier) car je ne suis plus fatiguée du tout et peux retravailler tout à fait normalement. Alors je me demande si ça peut simplement être passager et que ce soit un simple aléa du traitement ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Plante Bleue
Plante Bleuehors ligne
Hashimoto
féminin
 (p88557)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:37
Répondre en citant

Bonjour enid et merci à toi pour ta réponse.

Sinon, non je n'ai rien changé à mon alimentation Shocked et j'ai des maux de ventre le matin surtout qui pourraient ressembler à ceux qu'on a lorsqu'on passe des examens (comme le bac ou le permis Laughing ouh que c'est loin Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Plante Bleue
chris59
 (p88558)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être tout simplement le signe d'un petit surdosage.
Ce n'est pas une hyper comme on l'entend.

Ta TSH du mois de juin était correct mais comme tu dis que tu as augmenté ton Levothyrox, tu as peut être donc tout simplement un petit surdosage. Comme le dit enid il suffit de faire un contrôle afin de vérifier et voir à diminuer le dosage de Levothyrox de 12,5 par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Invité
 (p88560)
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:46
Répondre en citant

Plante Bleue a écrit:

J'ai peur en effet qu'il s'agisse d'une hyperthyroïdie mais ça semble être le seul symptôme

ça peut arriver que ce soit le seul, j'ai fait l'expérience, une fois, en arrêtant complètement le lévo ( je ne te dis pas de m'imiter, mais j'avais besoin de vite connaître la cause)
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...)
Sujet: 

Diarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...)

dans le forum: 

Répondre au sujet Diarrhée à cause du Levo ? (désolé pour ce sujet...) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Diarrhée à cause du Levo ? (désolé ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com