Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultats de ma prise de sang( T4 u...
Sujet: [url=t11477] 

résultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rilévahors ligne
Inscrit le: 25.06.06
Messages: 13
Basedow
féminin
50+
Message:

Messagerésultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts)

 (p89406)
Posté le: 12. Aoû 2006, 13:49
Répondre en citant

Coucou,

J'ai fait ma pds hier:
t4 1.48 (vr: 0.70-1.48)
t3 2.46 (vr:1.71-3.71)
tsh 1.41 (vr: 0.15-3.50)

J'ai était opérée le 17.07.06(ablation totale thyroide);
J'ai commencé le lévo75 le 21.07 pendant une semaine puis à partir du 28.07 j'ai pris lévo100;maintenant je suis au lévo à 125 depuis le 04.08.06.
Je me sens bien.
Que pensez vous de mes résultats, que signifie les t4 élévés ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: riléva résultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts)
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonjour...

 (p89411)
Posté le: 12. Aoû 2006, 14:06
Répondre en citant

Bijour,

Be toi je pouvais po te laisser comme ça... Tu té faites opérée le jour de mon anniv...

C vrai ke tes T4 sont un peu élévés mais po de panique c probablement dû au fait k'au moment de l'opération ta thyro a envoyé la sauce... Comme il fait 6 semaines pour éliminer la T4, y en a encore un peu ki traînent...

Le reste des chiffres étant assez normaux, je pense ke l'important c comment tu te sens? Tu te sens en hyper ou juste bien (souvent les anciens basdow se sentent plutôt po mal même avec beaucoup d'hormones car leur corps s'était habitué à bien plus)?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonjour...
rilévahors ligne
Inscrit le: 25.06.06
Messages: 13
Basedow
féminin
50+
Message:

MessageRe: Bonjour...

 (p89489)
Posté le: 13. Aoû 2006, 10:19
Répondre en citant

Coucou,
Merci pour ta réponse et meilleurs voeux pour ton anniversaire( avec un peu de retard)
Je me sens bien(calme , sereine, décontracté, mon coeur est au repos).
Alors en fait ça signifie quoi quand les t4 sont un peu hauts?
J'ai lu plusieurs fois qu' il y avait des transformations de t4 en t3 ou le contraire ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne?
J'attends vos réponses.
A bientôt Wink
caranell a écrit:
Bijour,

Be toi je pouvais po te laisser comme ça... Tu té faites opérée le jour de mon anniv...

C vrai ke tes T4 sont un peu élévés mais po de panique c probablement dû au fait k'au moment de l'opération ta thyro a envoyé la sauce... Comme il fait 6 semaines pour éliminer la T4, y en a encore un peu ki traînent...

Le reste des chiffres étant assez normaux, je pense ke l'important c comment tu te sens? Tu te sens en hyper ou juste bien (souvent les anciens basdow se sentent plutôt po mal même avec beaucoup d'hormones car leur corps s'était habitué à bien plus)?

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: riléva Re: Bonjour...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Bonjour...

 (p89491)
Posté le: 13. Aoû 2006, 10:25
Répondre en citant

riléva a écrit:
Alors en fait ça signifie quoi quand les t4 sont un peu hauts?
J'ai lu plusieurs fois qu' il y avait des transformations de t4 en t3 ou le contraire ,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne?


Bonjour,

Les T4 un peu hauts peuvent signifier une hyper, mais nous avons chacun des besoins différents... Perso je suis bien (et po du tout en hyper) avec des T4 hauts (j'ai eu 21,9 avec un maxi labo à 23 et gt fort bien). Et il semble ke ce soit ton cas au vu de ton ressenti actuel (tu devais avoir 'achement beaucoup kan tu étais en hyper, donc ton corps supporte bien le taux actuel).

Les T4 sont une sorte de réserve ki servent à fabriquer les T3 ki sont l'hormone réellement active et ki sert d'essence à notre corps.

Tu semble ne po avoir besoin de changer ton dosage pour l'instant... Alors profite de la vie et ne te tracasse po...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Bonjour...
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

MessageRe: Bonjour...

 (p89679)
Posté le: 14. Aoû 2006, 20:05
Répondre en citant

caranell a écrit:
Bijour,

Be toi je pouvais po te laisser comme ça... Tu té faites opérée le jour de mon anniv...

C

Freunde


T ES tROP CARANELL!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata Re: Bonjour...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Bonjour...

 (p89682)
Posté le: 14. Aoû 2006, 20:27
Répondre en citant

ROSALIE71 a écrit:
caranell a écrit:
Bijour,

Be toi je pouvais po te laisser comme ça... Tu té faites opérée le jour de mon anniv...

C

Freunde


T ES tROP CARANELL!! Very Happy


Et toi trop mimi bel ange.... kiss Freunde

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Bonjour...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts)
Sujet: 

résultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts)

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats de ma prise de sang( T4 un peu hauts) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultats de ma prise de sang( T4 u...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com