Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroidectomie totale/ cbn de tps p...
Sujet: [url=t11538] 

Thyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titmam
Message:

MessageThyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage?

 
Posté le: 16. Aoû 2006, 20:57
Répondre en citant

Opérée le 10 avril dernier ma mère n'arrive pas à trouver le bon dosage.
De combien de temps avez vous eu besoin pour y arriver?
Merci! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage?
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p90099)
Posté le: 17. Aoû 2006, 06:41
Répondre en citant

coucou,
avec la thyro, il faut de la PATIENCE. J'ai mis à peu près 2 ans et il y a encore eu du changement depuis... Dans mon cas, je pense qu'il faut
1° laisser le temps au médicamen^t pour agir (environ 6 semeines)
2° laisser le temps au corps pour s(habituer à être bien dosé, ce qui est différent.
Certains trouvent leur dosage beaucoup plus vite.
Bon courage à ta maman

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Invité
Message:

Message

 (p90101)
Posté le: 17. Aoû 2006, 06:59
Répondre en citant

titmam, c'est très dufficile de te donner une réponse, c'est le hasard absolu, certaines trouvent le bon dosage directement après l'opération , d'autres mettent un temps fou et n'oublie jamais qu'ici viennnent surtout des gens qui ont des problèmes, ceux qui vont bien n'ont pas tellement de raison de tomber sur ce forum.
Bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage?
Sujet: 

Thyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale/ cbn de tps pr trouver le bon dosage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroidectomie totale/ cbn de tps p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com