Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p92321)
Posté le: 03. Sep 2006, 20:50
Répondre en citant

Whaaaaaouuuu, ça fait beaucoup tout ça.
Fais une liste pour demain Wink
Bisous Nutella
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p92322)
Posté le: 03. Sep 2006, 20:53
Répondre en citant

ben alors petit poids Laughing Laughing on n'oublie de fair son taf correctement c'est normal t'inquiete pas migraine + tension quel cocktail.
ta rien comme medoc pour la migraine (moi j'ai nocerton et je trouve que sa marche).

c'est qoi une reléves écrite?

le première fois depuis 1998...la honte ! donc demainen plus de mes coups de télephones (généraliste pour mari varicelle, boulo pour annuler mission mardi à jeudi, école pour rentrée en prépa, surveillante pour expliquer que je suis débile, annuler RDV cardio de 11h... ) je dois passer corriger mon erreure ! je n'en reviens pas d'avoir oublié ça...

ho doucement madame la ministre tu va péter un capble (je sais bien que tu pas le choix mais bon)

Pour couronner le tout je tousse, je suis en crise d'asthme depuis 4 jours ! (juste voulu essayé d'arreter mes spray pour...voir ! )je brille d'une intelligence

Pour sa t'inquiete pas je croit qu'on n'a tous brillé d'inteligence à un moment ou à un autre et on et tous revenu à la raison Laughing

Je suis étonnée, pas de foulard où je boss vu que lumière artificielle....personne ou presque ne regarde ma cicatrice

tant mieux, moi entre vous avait grossis ou on vous à opéré en montrant ma cicatrice je pete un caple 'faut dir que je ne cherche pas à la cacher) Laughing Laughing

Monsieur Nutella bourgeonne
le pauvre et Jules sa va Wink

bise et contente d'avoir de tes nouvelle.

Ha enfin jeudi je retrouve mes collégues de la croix rouge et suis super content il va falloir que je trouve un foulard croix rouge Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Fannihors ligne

50+
 (p92343)
Posté le: 04. Sep 2006, 07:05
Répondre en citant

Nutella,

Pas sympa le coup de la varicelle ! Monsieur Fanni l'a eue à 33 ans, c'était pas joli joli du tout.... Je ne sais pas s'il faut espérer que Jules l'aie ou non, parce que c'est tout de même moins fort, et moins dangeureux quand ils sont tout petits, non ? Bon, mais si Jules se met à bourgeonner, tu vas nous pêter un cable. Ceci n'est pas une raison pour augmenter encore ta dose de Lévo, hein, on te surveille !
Quant au fait que tu es néanmoins très heureuse de reprendre ton boulot, je te comprends parfaitement : il n'y a qu'avec que je me sens complète ! Toutes mes amies sont mères au foyer, et ne comprennent pas toujours, mais à chacune son équilibre.

Plein de bises de courage pour cette nouvelle journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p92534)
Posté le: 05. Sep 2006, 20:24
Répondre en citant

bilan du jour tout d'abord :
Arrow T4L : 14.10 (norme labo 8.90 à 17.60)
Arrow TSH US 2.97 (norme 0.40 à 4.40)
Idea je me sens speed (mais comme ça je suis normale en fait ! Wink )

Kilos - 1,700 Exclamation Cool

depuis aujourd'hui je suis inscrite en prépa cadre de santé ! Cool Rentrée scolaire le 12 septembre, premier devoir sur table le 29 septembre, j'ai acheté tout pour me faire une trousse correcte, mes neurones et mon corps sont prêts ! Qui a dit que j'avais mal dosé mon lévo ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p92538)
Posté le: 05. Sep 2006, 20:28
Répondre en citant

j'ai oublié monsieur Nutella "sèche" enfin ses boutons par ce que cette nuit je l'ai inondé Laughing à 3h du mat' la gorge piquait j'ai pu me suis assise dans le lit....et endormie....500 ml d'eau dans le lit...moi je dormais c'était humide mais ça va ! Laughing
Seul bémol ma calcémie tjs basse mais j'avais diminué le un alpha donc je ne suis pas étonnée même si je n'ai AUCUN picotements alors que la semaine dernière j'étais dans la norme et j'en avais....allez comprendre....on va les laisser bosser un peu ces feignasses ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
 (p92541)
Posté le: 05. Sep 2006, 20:43
Répondre en citant

nutella a écrit:

depuis aujourd'hui je suis inscrite en prépa cadre de santé ! Cool Rentrée scolaire le 12 septembre, premier devoir sur table le 29 septembre, j'ai acheté tout pour me faire une trousse correcte, mes neurones et mon corps sont prêts ! Qui a dit que j'avais mal dosé mon lévo ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouah ! mais c'est nickel tout ça, et trés encouragent !!! Rappelle moi quand tu as été opérée Nutella ?
Génial en tous cas, contente de voir que tu pète la forme Wink
Moi J-2 avant les vacances, et je m'envole samedi pour 15 jours à New York et au Québec... Vacances j'oublie tout avant de chercher un appart pour emmenager avec mon amoureux, de demenager, et de me faire opérer en janvier Laughing je suis folle Cool

Bisous
Abyss Very Happy
Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Fannihors ligne

50+
 (p92543)
Posté le: 05. Sep 2006, 20:55
Répondre en citant

Nutella, speed - Abyss, folle. Vous faites un concours, les filles ?

Contente de vous voir avec le moral au top. Carpe Diem/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p92544)
Posté le: 05. Sep 2006, 21:05
Répondre en citant

31 juillet Abyss ! Wink dis bonjour au sol américain pour moi ! Blume dis lui que je lui emmenerai mon fils !
Invité
 (p92547)
Posté le: 05. Sep 2006, 21:16
Répondre en citant

nutella a écrit:

Et même pas une TSH trop basse ! super ! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Abyss
 (p92550)
Posté le: 05. Sep 2006, 21:31
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Nutella, speed - Abyss, folle. Vous faites un concours, les filles ?

Contente de vous voir avec le moral au top. Carpe Diem/

moi, j'ai le moral, premières vacances depuis 1 an, donc forcément, ça va trop bien ! Wink je d'chanterai en janvier Laughing

Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
 (p92551)
Posté le: 05. Sep 2006, 21:32
Répondre en citant

nutella a écrit:
31 juillet Abyss ! Wink dis bonjour au sol américain pour moi ! Blume dis lui que je lui emmenerai mon fils !

Donc en un mois, t'es au top ! Wink génial !
Pas de pb, je fais un bisou de ta part à New-York Laughing

Bisous
Abyss qui va au dodo Rolling Eyes
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p92559)
Posté le: 05. Sep 2006, 23:28
Répondre en citant

Qui a dit que j'avais mal dosé mon lévo ?

euh...............je sais pas tu la connais Laughing Laughing

super tes taux Laughing Laughing

Abyss bonne vacance amuse toi bien

Bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p92632)
Posté le: 06. Sep 2006, 19:58
Répondre en citant

hello a écrit:
Qui a dit que j'avais mal dosé mon lévo ?

euh...............je sais pas tu la connais Laughing Laughing

super tes taux Laughing Laughing

Abyss bonne vacance amuse toi bien

Bise

t'es épaté hein ? Laughing je reprends les cours le 12 septembre tu vois je suis fraiche comme une rose ! Laughing tout comme je voulais, quand je voulais, reste plus qu'à me faire une 95-60-95 et hop le tour sera joué, et l'année prochaine je serai cadre, sans thyroide, j'aurai 30 ans pile poil (entre mes 2 écrits ! Rolling Eyes ) et divine !
Comment ça c'est pas des objectifs ça ? Laughing
Et toi Hello ? j'ai vomi toute la nuit dernière les picotements sont très contraignants la nuit, du coup j'en ai parlé à ma cardio qui me fait prendre du mopral 80 Shocked et augmente mon traitement pour la tension par ce que là j'ai décompensé ! Pas grave en 8 ans j'ai l'habitude et ça ne me déprime plus du tout par ce que j'ai une cardio qui est une amie sympa, et qui s'occupe bien de moi, ça aide à digérer d'avoir un medecin sympa !
bisous les filles
Invité
 (p92633)
Posté le: 06. Sep 2006, 20:05
Répondre en citant

[quote="nutella"]
hello a écrit:
[color=darkred], reste plus qu'à me faire une 95-60-95 et hop le tour sera joué

Tu parles de quoi , là ? cuissse -genou jambe ? Laughing Laughing Laughing
Bisous divine
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p92634)
Posté le: 06. Sep 2006, 20:12
Répondre en citant

[quote="enid"]
nutella a écrit:
hello a écrit:
[color=darkred], reste plus qu'à me faire une 95-60-95 et hop le tour sera joué

Tu parles de quoi , là ? cuissse -genou jambe ? Laughing Laughing Laughing
Bisous divine

vilaine !!!! Laughing
Page 21 sur 25
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com