Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dur dur je n'y comprend rien t3 t4
Sujet: [url=t11524] 

dur dur je n'y comprend rien t3 t4

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dur dur je n'y comprend rien t3 t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p92988)
Posté le: 10. Sep 2006, 17:09
Répondre en citant

kylea75 a écrit:
ben çà fait un mois que j'ai envie de rien,
depuis juillet qu'il ne faut pas me titiller (comment se trouver un mec comme çà Wink )
je ne me supporte plus en tant que lavette...


T'as fini de me copiter dessus (bon ok j'ai déjà le mec moi!!!) tu cause comme moi en hypo!!!

Pour le mec laisse pisser pour l'instant... Y t'en tombera un dessus kan tu t'y attendras le moins... L'urgence est à s'occuper de toi...

Citation:
je viens de vite faire des recherches sur le teatrois j'ai attéri sur le poste de Beate, mais est ce que le cynomel ne conviendrait pas ??


Oui, il faut commencer avec le cyno... Le téatrois est à retenir en cas de difficulté avec T3...

Citation:
pour le doc, je pense que je vais y aller demain, je vais me mettre des (bip) au (bip)


T'as intérêt sinon c moi ki vais te le botter... Et tu oublie po de donner des nouvelles... Manant tu te fais plaisir en regardant un film ou en allant prendre l'air ou koi ki te feras du bien en attendant... Respire ma Belle tu verras k'on y arrive...

Citation:
merci cara : toujours la pour moi kiss


De rien, c un plaisir.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p92991)
Posté le: 10. Sep 2006, 17:22
Répondre en citant

caranell a écrit:
T'as fini de me copiter dessus[...]


Pas de jalouse, je vous mets toutes les deux la même note ! Very Happy

En tout cas, c'est sûr Kylea : il faut que tu ailles voir un endo ou un médecin. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as attendu si longtemps ? Il ne faut jamais laisser une hypo ou une hyper s'installée ! 2 mois... Shocked Pfiou !

Bon, puisque c'est comme ça, tu me copieras cent fois, en chageant la couleur du crayon à chaque ligne :
"Lorsque je me sens en hypo ou en hyper, je dois consulter mon médecin". Very Happy Et attention, je contrôlerai que tu n'utilises pas la fonction copier-coller Wink

A demain pour des nouvelles rassurantes !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p92995)
Posté le: 10. Sep 2006, 17:29
Répondre en citant

hey turtle

en fouinant sur le site, tu pourras constater que j'avais déjà soulevé le pb, début juillet si mes souvenirs sont bons mais les analyses ne le montraient pas vraiment...


début aout, j'ai vu mon généraliste, je lui avait déjà parlé de mon ressenti, et lui avait parlé du cynomel étant donné que mes analyses montraient que les T4 étaient en hyper et les T3 en hypo.

donc toi pas me gronder lol

toi pas me punir lol

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p93000)
Posté le: 10. Sep 2006, 18:00
Répondre en citant

Bon, c'est bien parce que c'est toi...

Mais ne le répète pas à Cara : elle pourrait être jalouse ! Wink

(je suis désolé, en juillet j'avais de grands espoirs pour combler le grand vide de mon coeur : je n'ai pas eu l'occasion de lire ton message Confused Smile )

Gros bisous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p93008)
Posté le: 10. Sep 2006, 18:15
Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je parlai pas de mon célibat !!!!!!!!!!!! (je le suis depuis février lol)

je parlai de mon pb hormonal Very Happy

ah ces mecs !!!

par contre si je vois mon doc, que je le harcèle pour du cynomel, quel dosage je peux lui demander ????


je ne peux vous lire que demain en début d'après midi : ben oui il y en a une qui va bosser ce soir et jusqu'à demain matin.

bonne soirée à vous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p93011)
Posté le: 10. Sep 2006, 18:23
Répondre en citant

Kylea , mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ta T4 est au max , ta T3 au minimum et tu prends du Levothyrox ?????!!!! C'est une blague ?!

T'es ou , à Paris ? D'après le 75 dans ton nom ? Ca devrait vraiment pas etre difficile de trouver un medecin decent à Paris qui veut bien te prescrire la T3 dont tu as besoin ! Nom de Dieu .... ! Ils sont aveugles ou quoi ?!

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p93016)
Posté le: 10. Sep 2006, 18:29
Répondre en citant

non 75 c'est mon année de naissance

je suis sur mulhouse dans l'est de la France

vu la compétence des endocrinologues, je les ai congédiés Laughing

à présent je gère tout çà à mon généraliste (donc quelque part je ne peux pas trop lui en vouloir), quelque part je lui fais une remise à niveau en ce qui concerne la thyroide Wink

au moins lui, il fait attention à mon ressenti, il ne m'a pas dit non au cynomel mais d'attendre de voir l'évolution en baissant le lévo. mais là c'est bon j'ai atteint les limites, j'en peux plus !!!


j'ai pensé à lui demandé de l'euthérial à la place de combiné lévo + cynomel, vous en pensez quoi les piliers Question Rolling Eyes

zou faut que je coupe, je vais me faire appeler Arthur au boulot sinon

encore merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!


bizzzzzzzzzzzzzz

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
Invité
Message:

Message

 (p93021)
Posté le: 10. Sep 2006, 18:35
Répondre en citant

kylea75 a écrit:
non 75 c'est mon année de naissance

je suis sur mulhouse dans l'est de la France

vu la compétence des endocrinologues, je les ai congédiés Laughing

à présent je gère tout çà à mon généraliste (donc quelque part je ne peux pas trop lui en vouloir), quelque part je lui fais une remise à niveau en ce qui concerne la thyroide Wink

au moins lui, il fait attention à mon ressenti, il ne m'a pas dit non au cynomel mais d'attendre de voir l'évolution en baissant le lévo. mais là c'est bon j'ai atteint les limites, j'en peux plus !!!


j'ai pensé à lui demandé de l'euthérial à la place de combiné lévo + cynomel, vous en pensez quoi les piliers Question Rolling Eyes

zou faut que je coupe, je vais me faire appeler Arthur au boulot sinon

encore merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!


bizzzzzzzzzzzzzz

C'est parfait, s'il n'est pas contre le cynomel, avec tes résultats de prise de sang, ça devrait marcher. On peut baisser et monter la T3 bcp plus facilement avec levo + Cynomel qu' avec l'Euthyral.
Bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p93025)
Posté le: 10. Sep 2006, 18:46
Répondre en citant

Turtule a écrit:
.

Et seulement si ton dosage de T3 est incorrect, il te prescrira les médicaments que tu as rencontré sur le forum (composés de T3 et éventuellement T4).

Le problème c'est que tu peux avoir des résultats dans les normes et besoin de T3 quand même.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p93031)
Posté le: 10. Sep 2006, 19:42
Répondre en citant

J'ai pas de doc vers Mulhouse que je sache . Si ton doc te donne du Cynomel par example , tant mieux . Sinon tu prendra Armour ! Personne ne t'empechera de guerir ! Armour est encore infiniment mieux que T4+T3 . Mais j'admet que ca a de bon cotés d'avoir son hormone thyroidienne remboursé par la secu .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Messagej'suis tombée du lit

 (p93108)
Posté le: 11. Sep 2006, 10:50
Répondre en citant

après trois heures de sommeil, je suis déjà là : trop pressée de voir les réponses Smile


je pense, que connaissant mon médecin et sans oublier le ptit sourir et des explications, il ne serait pas contre le fait de me prescrire Armour, le problème se pose plus sur "comment me le fournir"

je viens de survoler le site, et çà n'a vraiment pas l'air évident tout çà. j'ai de la famille à la frontière belge dans le nord, mais vu leur âge et malgré les explications, les neurones aurais du mal à suivre...

au centre équestre où je monte, le père d'une fille possède une porcherie, mais là çà tourne au délire total Very Happy je me vois mal courir après les cochons ou à les appeler en disant "petit petit petit"... Laughing

Je pense que je n'ai pas le choix : euthyral ou cynomel + lévo
: en espérant dans un premier temps me sentir mieux une bonne fois pour toute !!!

je ne manquerai pas de vous tenir au courant

bizzzzzzzzz tout le monde

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 j'suis tombée du lit
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p93112)
Posté le: 11. Sep 2006, 11:30
Répondre en citant

comment connaître son taux de t4 , puisqu'on a son taux déterminé génétiquement ?

moi je galére depuis 5 ans , depuis cette ablation totale , je suis en longue maladie, pour moi le pire ce sont les problémes musculaires , tendons et articulations , c'est usant d'avoir mal nuit et jour .

pour le dosage je mélange lévo+ euthyral , ayant diminué l'euthyral et aug le lévo j'étais mieux, mais voilà ça ne dure pas longtemps , ma t4 a baissé , c'est drole puisque j'ai aug le lévo , mon doct me dit que tout est bizarre dans mes résultats et mes symptomes , en attendant ça pourri la vie , j'ai encore un peu d'espoir , je vais être hospitalisée dans un centre de recherche génétique .bon courage à vous toutes , il faut s'accrocher car au fil des ans ,j'ai un peu d'amélioration surtout sur le plan psy marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p93156)
Posté le: 11. Sep 2006, 17:58
Répondre en citant

ben voilà je viens de rentrer...

avec mon ordonnance de cynomel en main Very Happy

mon doc me suit mais vraiment à taton Confused

on passe au lévo 100 et à 1/4 de cynomel pendant une semaine puis 1/2

Premier controle le 20 septembre, et je dois le contacter

je lui ai donné la doc qui s'appelai : dépression et thyroide

le bon point c'est que même s'il me suit à taton, il m'écoute, il prends note de mon état et çà c'est cool

bizzzz à tout le monde

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe m'en doutais...

 (p93159)
Posté le: 11. Sep 2006, 18:33
Répondre en citant

Hello Mag,

Bon je guette depuis hier (au moins aussi impatiente ke toi!!!) même si je me doutais ke ça le ferais comme ça...

J'avais souvenir d'un doc à l'écoute et ki n'avait po dit non la dernière fois kan tu avais parlé de T3... Normal k'il est voulu essayer une dernière fois ke la T4...

Je trouve assez logique k'il choisisse d'y aller doucement. Il n'a po d'expérience en matière de T3, donc doucement mais sûrement... D'autant plus k'en tant k'ancienne hyper il doit craindre de t'y replonger...

N'oublie po lors du porchain contrôle ke la prise de T3 donne une TSH très très basse et ke c po là dessus k'il faut se baser mais les chiffres T4 et T3 en parallèle du ressenti... Et pense à le lui dire, k'il ne s'affole po d'une TSH très basse Wink

Aller c parti pour le mieux manant...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je m'en doutais...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p93161)
Posté le: 11. Sep 2006, 18:54
Répondre en citant

enid a écrit:

Le problème c'est que tu peux avoir des résultats dans les normes et besoin de T3 quand même.


Ca, c'est totalement vrai !
Rien ne dit que les FT3, ou LT3, dosées dans les analyses soient efficaces(j'allais dire en bonne santé !! Rolling Eyes Wink) )
J'ai eu mon traitement d'Euthyral (après 1 an sous Lévothyrox) alors que mes analyses, les T3 aussi, étaient parfaitement dans les normes.
Mon endocrino m'a juste dit : Il y a des personnes qui se sentent mieux sous Euthyral.


Cara, je n'ai plus besoin de répondre (tu as vu peut-être, j'interviens moins)... Wink
Tu fais ça très bien !!!

La mise en garde de la TSH effondrée sous prise de traitement combiné T4 +T3 est importante. Ca n'a rien à voir avec de l'HYPERthyroïdie où les T4-T3 sont au dessus des normes.

Je te souhaite Magalie, que ce traitement te convienne au mieux !
Tiens-nous au courant
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: dur dur je n'y comprend rien t3 t4
Sujet: 

dur dur je n'y comprend rien t3 t4

dans le forum: 

Répondre au sujet dur dur je n'y comprend rien t3 t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dur dur je n'y comprend rien t3 t4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com