Auteur |
Message |
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 06. Sep 2006, 20:28
|
|
|
Eh bien dit donc je vois que tout va bien madame l'ecoliere trés épaté et trés heurese for you.
une 95-60-95
moin 1.700kg je pense que tu est sur la bonne route, continu tout droit surtout ne pas prendre de virage.
gros bisou |
|
|
|
|
vivi74 Inscrit le: 12.08.06 Messages: 93Maladie de Basedow aix en provence 50+ |
Posté le: 11. Sep 2006, 13:39
|
|
|
salut les filles,
je vois que vous rigolez pas mal ici alors je me décide à venir me présenter. Je dois me faire opérer en attente de la date mais le plus rapidement possible sera le mieux et je voulais te demander fanni comment ça s'était passé pour toi parce que je crois que c'est le meme chir que toi qui va s'occuper de ça!!!
je suis très confiante mais surtout très impatiente et surtout quand je vois la pêche de nutella! vivement que je sois comme ça.... parce que là j'ai l'impression d'être en train de crever à petit feu...
biz' à vous toutes. |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 11. Sep 2006, 15:22
|
|
|
j'ai vu mon endo aujourd'hui et.....aucun commentaire sur mon dosage de lévo à part "parfait" ! Le matin il avait eu la visite d'une fille du forum envoyé par moi, il va donc venir voir le forum ! Tous mes nodules sont bénins, il m'a photocopié l'anapath' et le compte rendu opératoire, a augmenté ma vitamine D et attend que mon calcium soit stable pour me torturer avec un régime ! zut alors ! moi qui voulait commencer !!!! demain rentrée des classes après 5 ans.... mon fils a bien accepté de partager ses cookies avec une maman angoissée ! comment ça je lui ai pas laissé le choix ? |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 11. Sep 2006, 20:13
|
|
|
Nutella, c'est pas joli de voler de 4 heures de ton fils, même si t'es angoissée par ton retour sur les bancs de l'école. Ca va, on pensera à toi demain ! Et puis avec une telle "dynamique de réussite" y'a pas de raison que çà aussi, çà ne marche pas "comme tu le voulais". Bon, faut arrêter là, tu vas effrayer les copines qui rament... Allez, oublie pas ta trousse (pas à pharmacie, à crayons ! ). Bisous.
Vivi, comment t'as atteri là ? Bon anniversaire, avec un peu de retard. Je vois que les choses s'accélèrent pour toi, et c'est bien. Si tu vois effectivement le même chir que moi, tu peux être rassurée, tu es entre de bonnes mains, même si le monsieur est pas des plus doués pour les relations humaines. J'espère qu'il te refroidira pas trop. C'est quand ton RV ? T'es allée chez l'endo de Nutella ? On dirait que vous vous êtes croisées aujourd'hui ! Quant à comment çà c'est passé pour moi, recherche mes premiers posts, mais en résumé, j'ai assuré comme une bête, encore mieux que Nutella, NA !
Allo, Hello, es-tu là ???
Abyss, elle, doit être en train de poser une bougie à ground zero. Une pensée au passage....
Bonne nuit les filles. |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 11. Sep 2006, 22:00
|
|
|
ma trousse d'école c'est la même que ma trousse de boulo ! petit coup de stress quand même !
Beaucoup d'émotion ce 11 septembre et si je ne suis pas avec Abyss cette nuit brulera une bougie blanche à toulon et une à Marseille symbole d'amour, de paix, il y a 5 ans je sais où j'étais et mon ressenti n'est pas atténué bien au contraire, aujourd'hui je peux dire et comprendre qu'il y avait des papas, des mamans, des enfants dans ces lieux...que cette chose n'arrive plus jamais !
Oui on a du se croiser chez l'endo ! en fait mon calcieum qui rame c'est par manque de vitamine D, augmentation massive de un alpha ! dosage thyroide dans 12 semaines....ça faisait ltps que j'attendais l'espacement des prises de sang ! |
|
|
|
|
Posté le: 11. Sep 2006, 23:11
|
|
|
salut les filles
tout d'abord bienvenu à vivi74
nut c'est marran je me suis posé la question quand avait tu rdv avec l'endo
nut ta un souci avec tes cookies pauvre Jules il à une maman qui devore toujours c'est cokies j'imagine que ce sont de carrefour.
Nut dit moi qui est celle là qui c'est permis de dire que tu était folle t'avoir augmenter ton levo, je savais bien que tu avais raison
pour l'école je parle pas trop je serais dans le meme cas que toi l'anné prochaine.
je note que nut et vivi on le meme endo, vous allez enfin peut etre vous renconter en allant le voir et non en faisant les courses, désolé nut mais j'ai fini de vider le sable de paris plage
Moi demein j'achete un fontain, mar d'entendre que je suis blanche.
Prise de sang mercredi je sens que ma t4 est au plus bas pas grave j'ai rdv vendredi avec l'endo par contre nut moi elle me donne pas de régime je ne sort pas de son cabiné
j'ai remarqué que un des medoc que je prends m'ouvre l'appétit celui là à la poubelle.
rdv chez le pneumo samedi matin et enfin mon premier samu sociale (samedi soir) depuis mon opération.
voilà gros bibi a vous les fille
ah oui fanni je suis là |
|
|
|
|
Posté le: 11. Sep 2006, 23:14
|
|
|
j'oublie le plus important, une grosse penssé en ce 11 sept nut ta raison que cela n'arrive plus jamais jamais |
|
|
|
|
vivi74 Inscrit le: 12.08.06 Messages: 93Maladie de Basedow aix en provence 50+ |
Posté le: 12. Sep 2006, 16:45
|
|
|
Fanni, suite à ma visite dans le service d'endocrino, je vais me faire opérer par l'assistant du Pr H., j'ai rdv avec lui le 26 sept et j'espère qu'après tout va s'accélérer.
Ce service m'a l'air très sérieux et la surveillante nous a un peu expliqué (surtout à ma soeur qui est infirmière) comment l'intervention se déroulait et les suites.... mais ça m'a pas complètement rassurée lol
Sinon j'ai pas le meme endo que nutella vu que moi je suis suivie à l'IMR pour un pb de stérilité et que la personne est endo et gynéco en meme temps... mais c'est elle qui m'envoie voir le Pr H.
voili voilou.
bisous à toutes. |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 12. Sep 2006, 18:07
|
|
|
Salut Vivi,
Super, le docteur S (c'est bien lui n'est-ce pas ?) est très bien ! Moi j'ai été opérée par le Pr H mais c'est S que j'ai vu la veille lors de la "tournée", et en consultation post-op. C'est lui qui m'a annoncé la mauvaise nouvelle (carcinomes papillaires), avec beaucoup de professionnalisme, en m'expliquant tout très bien. Il a opéré ma voisine de chambre aussi.
Je n'avais pas compris que tu étais suivie à l'IMR (rue Rocca ?), c'est nouveau ? Moi aussi mon gynéco est la bas. Je savais que certains gyn étaient aussi endo. C'est le cas de B ? J'ai plein de copines qui ont été suivies par lui pour des problèmes de fertilité, et avec succès !
Voilà, tu m'as l'air entre de très bonnes mains, et je te souhaite que tout se passe à merveille pour pouvoir nous faire bientôt un joli bébé.
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: 13. Sep 2006, 20:11
|
|
|
salut les filles
tout d'aboerd joyeux anni fanni
alors vivi je vois que c'est pour bientot, sa va, pas trop angoissé ?
et alors nut comment sa se passe l'ecole ?
bisou |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 13. Sep 2006, 20:27
|
|
|
Coucou Hello,
Merci pour mon anniversaire, t'as 2 jours d'avance mais au moins, tu auras été la première !!!
Nutella, elle a pas du s'en remettre de son retour à l'école...Peut-être qu'ils l'ont gardée en colle ? |
|
|
|
|
sandrinew
Inscrit le: 09.12.05 Messages: 49Basedow + thyroidect... Nilvange (Moselle) 40+ |
Posté le: 13. Sep 2006, 20:33
|
|
|
Bonsoir les filles,
Je me présente . Sandrine 27 ans, de Moselle.
Deux enfants : Killian 3 ans et Ethan bientot 11mois.
Je suis basedow depuis nov 2005 suite a mon accouchement.
Etant allergique aux 3 anti thyroidien se synthese, je dois me faire operer le 4 octobre.
Voila, je discute deja avec vivi sur MSN et souhaitais me joindre a vous pour parler un peu de ce qu'il me passe par la tete.
Si vous voulez bien de moi ....
Bonne soirée
sandrine |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 13. Sep 2006, 20:36
|
|
|
Biensur Sandrine, on est pas des sauvages ! Et puis moi aussi je suis Lorraine, enfin d'origine, avec maintenant l'accent marseillais...
La je dois filer, alors je te dis à très bientôt. Bisous. |
|
|
|
|
Posté le: 13. Sep 2006, 20:53
|
|
|
salut sandrinew fanni est parti moi je suis là, je t'ecoute ma belle
ta raison fanni nut doit etre colle car elle à du prendre les cockie de sa voisine de table?
bisou |
|
|
|
|
Simone E Inscrit le: 21.06.06 Messages: 75Lobectomie droite no... lacroixvalmer 83420 |
Posté le: 14. Sep 2006, 09:50
|
|
|
bonjour les filles ,depuis déja pas mal de temps je vous lis dans votre forum ( opération) et la ce matin ,je vois que vous ètes deux ou trois à
avoir été opérée par le doct que j'ai vu la semaine derniére , car moi aussi je vais etre opérée le 18 oct mais je dois rentrée à l'hopital le mardi17' car il faut que je refasses une écho ,celle que j'ai passée montre quelquechose qui ne plait pas au doc S ,assistant du prf H,je pense que nous parlons des méme médeçins ! car effectivement le doc S est super
pour expliquer .
il nous a dit que probablement j'avais quelque chose sur le lobe droit de la thyro , et comme moi ,c'est pour une hyperparahyroidie que je vais
etre opéreé il veut regarder de plus près car j'ai beaucoup de symptomes
qui sont les mème que ceux de la thyro ,et donc voila ,direction l'hopital
le 17 oct ,alors c'est vrai que j'angoisse en peu ,mais quand je vous lis
sur le forum ça rassure vraiment et ça redonne le moral parce que le mot
cancer est quand mème dans ma tète vu que j'en ai eue deux .
merçi à vous et à bientot de vous lire bonne journée |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivant
|