Auteur |
Message |
Simone E Inscrit le: 21.06.06 Messages: 75Lobectomie droite no... lacroixvalmer 83420 |
Posté le: 22. Sep 2006, 14:51
|
|
|
bonjour Fanny et merçi pour toute çes précisions ,je vois que pour notre premier jour d'hospitalisation c'est pas terrible et je me demande ce que l'on peut faire si aprés les examens ont ne peut meme pas avoir sa chambre .
que fait-on de notre sac et de nos vètements ,car je n'habite pas marseille
et je ne nous vois pas rester toute la journée assis dans un couloir avec
mon mari ,à attendre la chambre ,enfin ,c'est pas trés façile tout ça ,mais nous n'avons pas le choix !!
depuis ce matin j'ai l'imprèssion d'ètre sur un bateau tellement j'ai le vertige de plus je suis de plus en plus enrouée ,mais mon médeçin me dit que tout rentrera dans l'ordre aprés l'hopé ,alors j'espère .
j'angoisse quand mème de rentrer dans cet hopital ,je voulais aussi savoir est ce que l'on peut répondre au téléphone aprés l'opé, car autrement ,j'emporterai mon portable pour envoyer des textos à mes enfants ?
c'est la première fois qu'ils vont ètre loin de moi pendant tout ça alors ils vont ètre inquiets bien que cette fois ça n'est pas grave,
merçi Fanny de nous dire tout ça et merçi pour les encouragements
A BIENTOT de te lire simone |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 22. Sep 2006, 15:34
|
|
|
Simone aucun soucis pour parler, moi j'ai une copine qui m'a eu au tel 12h plus tard sans soucis ! pour la douleur : une gêne à la déglutition à cause de l'intubation, ça a duré 3 semaines mais même pas comparable à une angine, en 3 jours j'étais en pleine formeet ça me gonfflait de me dire qu'il fallait attendre 4 semaines pour retourner au boulo ! c'est ma 6 ème opération (pas de la thyroide) et honnetement la plus simple ! |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 25. Sep 2006, 10:26
|
|
|
coucou !
de retour de vacances, 15 jours de periples autour des USA et Quebec, je reviens crevée, mais surtout par le decalage horaire...
L'operation approche, et je flippe, mais au moins pdt les vacances, je n'y ai pas pensé ou si peu
comment ça va les jeunes opérées ???
Abyss |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 25. Sep 2006, 20:09
|
|
|
salut Abyss alors tu été à NY pour le 11 septembre ? moi j'ai mis une petite bougie en mémoire ! comme l'été est fini qu'on a besoin de réconfort pour l'hiver on a migré sur le post "la boite des cookies" |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 25. Sep 2006, 20:17
|
|
|
nutella a écrit: | salut Abyss alors tu été à NY pour le 11 septembre ? moi j'ai mis une petite bougie en mémoire ! comme l'été est fini qu'on a besoin de réconfort pour l'hiver on a migré sur le post "la boite des cookies" |
oui, j'etais meme au "ground zero" le 11 septembre, mais l'apres midi, ls commemorations officielles ont du avoir lieu le matin, et franchement, y'avait pas grand monde et a part 1 manif anti guerre, on a pas vu bcp de gens venir se recueillir !
ok, je migre sur le post des cookies, j'en ai mange des trops bons la bas
Abyss |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 25. Sep 2006, 20:27
|
|
|
Abyss a écrit: | nutella a écrit: | salut Abyss alors tu été à NY pour le 11 septembre ? moi j'ai mis une petite bougie en mémoire ! comme l'été est fini qu'on a besoin de réconfort pour l'hiver on a migré sur le post "la boite des cookies" |
oui, j'etais meme au "ground zero" le 11 septembre, mais l'apres midi, ls commemorations officielles ont du avoir lieu le matin, et franchement, y'avait pas grand monde |
Les gens se posent de plus en plus de questions sur le rôle de Bush à propos du 11 septembre, c'est peut-être pour ça ? |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 23, 24, 25
|