Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Risque d'autres cancers après la cu...
Sujet: [url=t12286] 

Risque d'autres cancers après la cure d'iode ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Risque d'autres cancers après la cure d'iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p96294)
Posté le: 09. Oct 2006, 08:39
Répondre en citant

a viljuif il font des enquéte ,pour les malade qui on eu ces doses d'iode 131 disant que dans le temps cela pouvais ogmenter les risque de cancer des partis molle du corps ???????????
PEU TU TE RENSEIGNER A CE SUJET ..................dE TOUTE façon nous n'avons pas le choix................nous sommes a la grace de DIEU
je t'embrasse trés fort BEATE
je ne manquerais pas e te tenir au courant ma petite MAMAN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagey a t-il des effets secondaire a cet iode 131

 (p96624)
Posté le: 11. Oct 2006, 20:49
Répondre en citant

car je sais que villuif fait une enquéte ,a savoir les personnes qui ont pris des doses d'iode 131 il y a plus de dix ans ...donnerais une élévation de pourcentage de cancer des parties molle ,notament ,les intestins....est-ce que dvous avez entendu cela vous aussi mais c'est vrais que je suis assez senssible des intestins.il faut que je fasse attention a ce que je mange ,car j'ai souvent des diarrée selon ce que je mange .....j'aimerais avoir quelque idées la dessus.............. Embarassed Question de toute façon avons nous le choix pour l'instant....
je vous embrasse toute trés fort ......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset y a t-il des effets secondaire a cet iode 131

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Risque d'autres cancers après la cure d'iode ?
Sujet: 

Risque d'autres cancers après la cure d'iode ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Risque d'autres cancers après la cure d'iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Risque d'autres cancers après la cu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com