Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 09. Oct 2006, 10:56
|
|
|
effectivement Flo, ce n'est pas difficile, mais long, car il y a des pubs qui viennent s'intercaler et les chargements prennent pas mal de temps.
Je complèterai petit à petit, mais rassurez-vous je ne mettrai pas les 540 photos !
J'aurais bien aimé faire un blog qui me permette de mettre de la musique... des chansons de Félix leclerc, de la musique amérindienne, etc... c'est possible ? |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 09. Oct 2006, 10:57
|
|
|
Recoucou!
Oui,superbe album-souvenirs!Vraiment magiques tous ces voyages qui nous font connaître des lieux inconnus grâce aux forumeuses!
Meilleure santé à ton mari.
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
Posté le: 09. Oct 2006, 11:02
|
|
|
Merci Nicole !
D'ailleurs je me demandais, pour ne pas alourdir le site "rencontres" si Beate pouvait prévoir une rubrique "Voyages"...? |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 09. Oct 2006, 12:06
|
|
|
Coucou Altéa !
J'ai regardé tes photos mais il y a des pubs qui squattent à chaque photo. C'est normal ???? Y a un truc pour les éliminer ?
Dommage, car elles sont très sympas : je viens de craquer sur le ptit déj. québéquois.... Du coup je file dans ma cuisine !
Bisous. |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 09. Oct 2006, 13:01
|
|
|
Altéa a écrit: | ... J'aurais bien aimé faire un blog qui me permette de mettre de la musique... des chansons de Félix leclerc, de la musique amérindienne, etc... c'est possible ? |
Tu peux aller là :
http://www.skyblog.com/
Il parait que c'est très facile à faire, dixit mon dernier et une de mes nièces de 13 ans !!!! C'est sûr que ce qui leur parait facile ne l'est peut-être pas pour nous.
A plus et bonne fin de journée. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 09. Oct 2006, 13:57
|
|
|
Coucou !
Je viens de visionner tes photos Altéa... et je reviens quelques années en arrière... Je suis aussi allée là-bas et j'en garde un souvenir impérissable : des paysages magnifiques, grandioses, des gens si accueillants...
Alalalala mon rêve serait juste de pouvoir avoir l'occasion d'y retourner un jour!!
Tu as vraiment dû te régaler !! Encore un grand MERCI pour toutes ces magnifiques prises de vue !!
Bisous! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 09. Oct 2006, 15:46
|
|
|
Coucou Altea!
WOW! quel magnifique voyage. Tes photos me font regretter de ne pas vous avoir accompagné plus que quelques heures!!!
C'est drôle comme à travers les yeux des étrangers on peut redécouvrir les particularités de chez-nous...
Bon, et à lire les commentaires de tout le monde, je vais m'acheter une petite auberge. Fortune garantie.
bisous! |
|
|
|
|
|
|
|
|
jos |
Posté le: 12. Oct 2006, 12:53
|
|
|
Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller y voir d'un peu plus près
La palette des couleurs est sublime.
Tout a l'air d'être très bien entretenu : les maisons bien peintes, les rues propres, même l'herbe des bas côtés des routes semble tondue.
Cela semble presque irréel !
Amicalement, _________________ A bientôt
Josi |
|
|
|
|
Posté le: 12. Oct 2006, 14:02
|
|
|
Oui, Josi c'est vrai que nous avons remarqué tout au long du voyage la propreté et le pimpant des maisons, même les plus modestes... et les façades sont toujours très fleuries ainsi que les jardins.
Il parait que dès que les beaux jours arrivent les Quebecois sont pris d'une frénésie de jardinage !
J'ai beaucoup aimé aussi les décorations d'Halloween, avant celles de Noël... embellir son sweet home a beaucoup d'importance là-bas et c'est très agréable. Et puis je pourrais dire bien des choses aussi sur la gentillesse de l'accueil dans les B&B et Gites, et également dans les magasins... ce que nous avons du mal à trouver en France, où on a toujours l'impression de déranger les vendeuses, dans les Grands Magasins en particulier !
|
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 12. Oct 2006, 16:07
|
|
|
Très jolies photos Altéa.
En effet sur la photo 31 , on voit que ton mari est bien coincé....
J'espère que ça s'arrange pour lui.
Bisous |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 12. Oct 2006, 17:22
|
|
|
Jolies photos pleines de fraîcheur et de couleurs... (j'ai pu cette fois les voir vraiment !!!)...
La petite cabane érablière me plairait bien !
Bisous. |
|
|
|
|
Posté le: 12. Oct 2006, 18:05
|
|
|
Citation: | En effet sur la photo 31 , on voit que ton mari est bien coincé....
J'espère que ça s'arrange pour lui. |
ouais, un peu raide en effet !
ben ça ne s'arrange pas vraiment : forte suspicion d'hernie discale. Il doit passer une IRM, les RV étaient sur fin novembre j'ai quand même réussi à en avoir un pour mardi prochain. Il passe (nous passons !) des nuits d'enfer !
et tu aurais vu l'intérieur de l'érablière, Biba ! la bonne odeur du bois et du sirop d'érable... au fait, vous connaissez le thé au sirop d'érable ?
|
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 20. Oct 2006, 11:57
|
|
|
coucou altea
tes photos sont super !!! c'est vraiment different de chez nous !!
votre voyage est inoubliable , et tout les coins un peu desertique c'est tres beau !!!
sauf que moi j'ai ete a Brouage comme tu le mentionne , et ca a ete un sale souvenir car on a ete bouffé par les moustiques !!!!! pas oublié ce patelin !!!!mdrrrrr |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|