Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat PDS
Sujet: [url=t12292] 

résultat PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro07hors ligne
Inscrit le: 22.06.06
Messages: 39
Cancer de la Thyroïde
Chatellerault (dans la vienne 86)
féminin
40+
Message:

Messagerésultat PDS

 (p96691)
Posté le: 12. Oct 2006, 12:59
Répondre en citant

Coucou!!

J'ai téléphoné a la médecine nucléaire ce matin pour mon résultat de TSH, T3 T4 thyroglobuline.......................tout est bon, a mon plus grand bonheur!!

Et heureuse nouvelle aussi ce matin, mon mari a appri qu'il était muté pour le 16 novembre.On retourne enfin dans notre région POITOU CHARENTES .Nous allons habité a Jaunay-clan!!

comme quoi la vie n'est pas toujours facile, mais parfois la roue tourne dans le bon sens!! Laughing

_________________
Smile Je puise mes forces dans les yeux pétillants de ma fille , son sourir qui respire la joie et ses petit mot de bébé qui grandi vite!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro07 résultat PDS
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p96697)
Posté le: 12. Oct 2006, 13:50
Répondre en citant

clap clap clap

Super, je suis contente pour toi !

Comme quoi, après la pluie, vient le soleil ... il faut garder confiance !

Fête-ca comme il se doit !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat PDS
Sujet: 

résultat PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultat PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com